“Très mauvais rapport qualité prix” 1 5 étoiles

Connemara Coast Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Spiddal Road | Furbo, Furbo, Irlande   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Furbo
Ireland
“Très mauvais rapport qualité prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

Nous avons réservé et nous avons dormi dans une chambre "Exécutive", qui était très grande mais démodée (dans le mauvais sens du terme). Les joints de la douche étaient noirs, le chauffage ne marchait pas et le lavabo était bouché. Et comme c’était le week-end, on nous a dit que le personnel de maintenance était absent !!! C’était un séjour très cher qui ne valait pas du tout le coup.
Le seul point agréable était le personnel du restaurant qui n’aurait pas pu être meilleur, mais la nourriture, elle, aurait pu. Le personnel de réception était très sévère et inaccessible.
Je n’y retournerais vraiment pas.

312 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

C’est un hôtel charmant. Le personnel est vraiment agréable et sympathique. La chambre était magnifiquement décorée et confortable. Le petit déjeuner était agréable. Le pub était confortable et détendant, avec de la musique live.
Nous avons apprécié notre séjour du début à la fin.

Cork
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2007

Nous rentrons juste de notre deuxième séjour dans cet hôtel. Et là encore, c’était exactement ce que le docteur avait demandé, en terme de repos.

Le service est très agréable, le personnel très sympathique et toujours prêt à vous aider. L’emplacement est charmant, juste au-dessus de la baie, et avec d’agréables locaux de loisirs. La nourriture est bonne, mais a tendance à être un peu trop élaborée (mais ils peuvent cuisiner des plats spéciaux si besoin). Le petit déjeuner est excellent.

Globalement, c’était un bon séjour, il y a quelques bâtiments en construction pas loin, mais cela n’a, heureusement, pas gêné notre séjour, et nous sommes impatients de revenir l’année prochaine.

Jacksonville, Floride
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2007

Mon amie et moi avons dîné et dormi ici lors de notre tour d’Irlande. Nous sommes arrivés au coucher du soleil. Pour être honnête, nous n’avons pas pu tester tout l’hôtel parce que nous n’étions là que pour une nuit et sommes repartis le matin suivant.
Comme c’était la basse saison, il n’y avait pas beaucoup de monde. Cet endroit nous faisait penser à un complexe de vacances d’été et on avait l’impression d’avoir manqué quelque chose. La nourriture était correcte, mais nous étions les seules personnes de moins de 40 ans dans le restaurant.
La vue depuis notre chambre était magnifique, mais le chauffage n’était au niveau. Je ne m’opposerais pas à l’idée de revenir, mais pas au prix maximal. On aurait vraiment dit un endroit pour retraités.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Connemara Coast Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Connemara Coast Hotel

Adresse : Spiddal Road | Furbo, Furbo, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Furbo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Furbo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Connemara Coast Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Connemara Coast Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Connemara Hotel
Hotel Connemara Coast Furbo
Connemara Coast Hotel Galway
Connemara Coast Hotel Irlande/Comté De Galway - Furbo
Connemara Coast Galway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Connemara Coast Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.