“Une maison hantée ?” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Washaway
Lambourn
“Une maison hantée ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Mon mari et moi avons dormi une nuit dans ce charmant hôtel samedi dernier, suite à un mariage. En montant les escaliers du pavillon à notre retour, nous avons entendu des gémissements, mais cela ne nous a pas frappés, nous étions si fatigués. Peu de temps après nous être endormis, nous nous sommes réveillés à cause d'autres gémissements et d'une voix d'homme qui disait "Aidez-moi". Mon mari est descendu et a réveillé les occupants de la chambre inférieure, qui eux n'avaient rien entendu. Vers quatre heures du matin, nous nous sommes réveillés à nouveau, toujours avec "Aidez-moi" et des gémissements. Le lendemain, nous avons demandé au directeur si quelqu'un avait déjà mentionné ce problème, mais apparemment, non ! A part le fait que nous avons très peu dormi, c'était un très bon hôtel, mais nous aimerions beaucoup savoir si quelqu'un a déjà vécu quelque chose de similaire ! Nous sommes tous deux des scientifiques, très sceptiques vis-à-vis des histoires de fantômes, mais là nous avons entendu clairement ces bruits, lumière allumée, et nous commençons à entrouvrir notre esprit à certaines hypothèses... Comme nous ne savions pas trop comment qualifier ce séjour, nous avons opté pour "au-dessus de la moyenne".

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Trehellas House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trehellas House

Adresse: Bodmin, Washaway, Bodmin PL30 3AD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Cornouailles > Bodmin > Washaway
N° 1 sur 1 hôtels à Washaway
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Trehellas House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trehellas House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trehellas House Hotel Washaway
Trehellas Hotel Bodmin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trehellas House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.