“Bien pour une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Maldron Hotel Belfast

Maldron Hotel Belfast a été ajouté à vos Favoris
Maldron Hotel Belfast
3.0 sur 5 Hôtel   |   Belfast International Airport, Aldergrove BT 29 4ZY, Irlande du Nord (Anciennement Park Plaza Belfast)   |
N° 2 sur 2 hôtels à Aldergrove
Caen, France
“Bien pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel d'aéroport bien pour les voyageurs de passages, un peu défraichit. Nous avons pris une formule all inclusive avec diner et petit déj mais la qualité de la nourriture n'est pas au rendez vous malgré les efforts du cuisto.
Personnel correct.
La chambre est correct sans plus, par contre le siège des toilettes n'était plus fixé et cela semblait être comme ça depuis un bout de temps, mobilier vieillissant, bien insonorisé par contre et wifi gratuit, literie ok.
Bref se limiter à une nuit quand on est en transit à l'aéroport (qui soi dit en passant est tout petit sans rien autour).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Marbella
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

Après avoir lu les commentaires dans TripAdvisor nous avons demandé à notre agent de voyages de retenir une chambre dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits.
Nous y avons passé deux jours pendant le week-end parce que nous assistions à un concert à l'Odissey.
La dame de l'enregistrement était vraiment sympathique et serviable ! C'est vraiment agréable d'être accueillis par quelqu'un de souriant !
D'autres commentaires signalaient que l'aéroport ne trouvait seulement à 2 minutes de l'hôtel, ainsi que le bus qui fait la navette avec le centre de la ville, ce qui facilite vraiment les choses.
Nous avons loué une chambre double et celle qu'on nous a donnée était agréable, confortable et très propre !
L'hôtel est agréable et propre et je le recommanderais à tous ceux qui
ne veulent passer que le week-end à Belfast et doivent reprendre un vol tôt le matin.
Ma seule déception est qu'on ne m'a jamais fait monter le shampoing et le gel coiffant que j'avais demandés en fin d'après-midi, un détail que je n'ai pas trouvé assez important pour insister.

Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel car nous devions prendre un avion le lendemain.
Le personnel était très efficace et professionnel et nous avons été chouchoutés.
La nourriture (au bar) était excellente et nous avons trouvé qu’elle était d’un bon rapport qualité/prix.
Nous avions une chambre pour trois personnes (2 adultes + 1 enfant) qui était de belles dimensions.
Je reviendrai dans cet hôtel l’année prochaine pour toutes les raisons ci-dessus ! De plus, l’hôtel est à seulement 2 minutes à pied de l’aéroport international de Belfast.

ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007

J’ai passé une nuit en mai dans cet hôtel avant de prendre un vol matinal.
C’était un excellent choix car contrairement à de nombreux hôtels d'aéroports, celui-ci est parfaitement bien situé (soit exactement à 20 pas de la porte d’entrée du terminal).
Le personnel était extrêmement serviable et le bar servait des plats de bonne qualité.
La chambre était confortable, propre et spacieuse.
Globalement, il y a tout ce qu’on peut souhaiter dans un hôtel d’aéroport.
Leona à la réception et Philip (responsable du bar, je pense) font tous les deux du très bon travail.
Je reviendrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Alexandria, VA
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007

Cet hôtel a été pour nous un point de chute au cours d'un voyage en Irlande. Nous avons passé la journée à Belfast et la nuit dans cet hôtel avant de repartir vers la Chaussée des géants et autres lieux d'attractions au nord. Le prix de notre chambre était de 45 euros et elle valait bien son prix ! Aux États-Unis elle nous aurait coûté au moins 70 euros. La chambre était propre et bien entretenue. Le personnel s'est montré très serviable pour nous aider à trouver des endroits où manger, etc. Certains commentaires précédents avaient signalés qu'il n'y avait rien autour sinon l'aéroport. Nous savions donc qu'il nous faudrait prendre la voiture pour dîner. Nous sommes allés à Antrim et avons poussé jusqu'à Ballymena qui était à 20 minutes en voiture au maximum. Nous y avons trouvé quantité de restaurants et de boutiques. Il y avait aussi un centre commercial avec l'internet gratuit, ce qui représentait un bonus pour nous !
Dans l'ensemble cet hôtel nous a très impressionnés.

Liverpool
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2006

Je viens de passer un week-end à Belfast et j’ai séjourné au Park Plaza. Celui-ci est parfaitement situé, juste à côté de l’aéroport et les routes principales pour parcourir Belfast sont facilement accessibles.
L’hôtel est très propre et confortable. Les membres du personnel nous ont attribué une autre chambre car il y avait des festivités et ils ont pensé que nous et nos enfants risquions d’être dérangés par le bruit ! C’est très prévenant de leur part ! Le personnel était très sympathique.
Nous n’avons pas mangé à l’hôtel, nous ne pouvons donc pas faire de commentaire.
Très bien dans l’ensemble et je reviendrais certainement dans cet hôtel !
Monsieur Lee – Liverpool

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Aldergrove ou ses environs
Ballyrobin Country Lodge
Ballyrobin Country Lodge
N° 1 sur 2 à Aldergrove
Hilton Belfast Templepatrick Golf & Country Club
Hilton Belfast Templepatrick Gol...
N° 1 sur 2 à Templepatrick
N° 2 sur 3 à Antrim
Radisson Blu Hotel, Belfast
Radisson Blu Hotel, Belfast
N° 16 sur 44 à Belfast

Vous connaissez Maldron Hotel Belfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maldron Hotel Belfast

Adresse: Belfast International Airport, Aldergrove BT 29 4ZY, Irlande du Nord (Anciennement Park Plaza Belfast)
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Comté d'Antrim > Aldergrove
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Aldergrove
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maldron Hotel Belfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, Expedia, Lastminute, Agoda, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maldron Hotel Belfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Plaza Belfast Hotel Aldergrove
Belfast Park Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maldron Hotel Belfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.