“Confortable mais bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Ballyrobin Country Lodge

Ballyrobin Country Lodge a été ajouté à vos Favoris
Ballyrobin Country Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   144-146 Ballyrobin Road | Crumlin, Aldergrove BT29 4EG, Irlande du Nord   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Aldergrove
Bursins, Suisse
“Confortable mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Nous sommes arrivés le vendredi 28 décembre à Belfast pour une semaine de vacances. Nous avons demandé au bureau de tourisme de l'aéroport de nous indiquer un hôtel très proche pour la nuit car nous devions passer prendre une voiture le lendemain à l'aéroport.

L'hôtel à deux minutes en taxi de l'aéroport était sympa (confortable), la chambre était adorable (la chambre Cottage) mais malheureusement elle se trouve au dessus de la cuisine et nous avons été importunés par les bruits et les odeurs (+ le conduit à la ventilation de la cuisine se trouve devant la fenêtre de la chambre). Mais le service et la nourriture étaient excellents ! Si on aime voir décoller des avions et le bruit du décollage c'est un endroit idéal pour passer une nuit (mais peut-être pas plus....)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

Manchester, England
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

J'ai eu maintenant le plaisir de rester plusieurs fois dans cet hôtel. Je vais à Belfast assez fréquemment pour mon travail et en fait j'attends avec impatience mes voyages quand je sais que je descendrai au Ballyrobin.

Qu'on aille à Antrim pour le travail ou le plaisir, je recommande un séjour dans cet hôtel. C'est également un choix excellent la veille de prendre un avion (l'emplacement est très pratique pour se rendre à l'aéroport international) et qu'on serve les petits déjeuners à partir de 7 heures du matin aux résidents tout aussi bien qu'aux non-résidents de l'hôtel est une raison supplémentaire d'y aller.

L'hôtel n'est pas très grand, 4 chambres seulement, mais sa présentation est magnifique et les chambres d'un style individuel sont adorables et confortables.

La cuisine est excellente et le bar bien approvisionné. Les repas ne sont pas chers et délicieux. J'ai essayé quelques demis de Guinness à Belfast et je n'en ai pas encore trouvé de meilleure que là. Peut-être est-ce le feu dans la cheminée du bar.

Je ne saurais pas assez recommander le Ballyrobin. C'est un hôtel magnifique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ballyrobin Country Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ballyrobin Country Lodge

Adresse: 144-146 Ballyrobin Road | Crumlin, Aldergrove BT29 4EG, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Comté d'Antrim > Aldergrove
Classé n°1 sur 2 hôtels à Aldergrove
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ballyrobin Country Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ballyrobin Country Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ballyrobin Country Hotel Aldergrove

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ballyrobin Country Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.