“Bon hôtel propre et tranquille, aucun problème” 4 5 étoiles

Beancross Road, Polmont FK2 0YS, Écosse   |
N° 1 sur 3 hôtels à Polmont
Certificat d'Excellence 2014
kirriemuir
“Bon hôtel propre et tranquille, aucun problème”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

La jeune femme de la réception était particulièrement gentille et serviable. Nous avions envisagé d'aller au Travelodge qui vient d'ouvrir de l'autre côté de la route, mais finalement nous y avons renoncé, car il est TOUT PRES d'une autoroute très passagère. Je suis content d'avoir encore choisi le Premier Inn cette année. Il est propre, chaleureux et tranquille, avec un grand parking. Cependant, le petit déjeuner est toujours aussi problématique. L'année dernière, j'avais pris le petit déjeuner au Brewers Fayre juste à côté et trouvé le service nul, donc j'avais décidé de ne PAS le prendre là cette fois-ci... Donc nous avons jeté un coup d'oeil à la ronde et franchement, il n'y a apparemment nulle part ailleurs où prendre le petit déjeuner dans le coin à 10h du matin... Aussi, il ne nous restait plus qu'à retourner à ce Brewers Fayre, alors que j'étais pourtant bien décidé à éviter. J'ai été surpris d'apprendre que le petit déjeuner n'était pas servi après 10h et que nous devrions nous contenter de bacon et de hot dogs, c'était apparemment tout ce qu'ils avaient à nous proposer. Mon hot dog avait un goût plus que bizarre. Je ne sais pas si c'est que le beurre était rance ou la saucisse "périmée", mais il avait une odeur atroce. Un conseil à l'attention de tous ceux qui vont à cet hôtel, attendez 10h et allez prendre le petit déjeuner au Garden Centre en face du Premier Inn. Pour en revenir au Premier lui-même, c'est effectivement un hôtel propre, lumineux, chaleureux, sympa et qui a un bon niveau de sécurité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Premier Inn Falkirk East ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn Falkirk East

Adresse: Beancross Road, Polmont FK2 0YS, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Falkirk District > Polmont
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 3 hôtels à Polmont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn Falkirk East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn Falkirk East Hotel Polmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn Falkirk East, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.