“Assez décevant” 3 5 étoiles

Agriturismo Sant'Elia
3.0 sur 5 Ferme   |   Via La Midola, 7, Cassibile, Syracuse, Sicile, Italie   |
“Assez décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Certes, ce B&B est bien situé dans la région et la piscine est bien. Mais les chambres sont juste correctes sans être vraiment charmantes, le petit-déjeuner de même (heureusement qu'il y a un cake maison). Mais surtout tout est géré par un employé, qui a beau être serviable, on perd l'idée de la chambre d'hôtes...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous sommes restés trois nuits dans cet Agriturismo, à l'écart des villes mais pas trop. Syracuse est à 20 minutes et la belle plage de Fontane Bianche à moins de 10 minutes. Je confirme que la piscine est disponible. Nous sommes les premiers à l'avoir utilisée le 1er mai ! C'est super de pouvoir piquer une tête après le petit dej ou au retour d'une visite.
L'accueil de Cristina, sa maman et leur collaborateur est très chaleureux.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Merci à Cristina pour son accueil chaleureux, et pour sa belle demeure, propre et calme. Une belle piscine est en construction et devrait être prête dès ce printemps (2013), ce qui rendra le lieu encore plus agréable. c'est très proche de Syracuse (10 mn en voiture).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Nous sommes restes 4 nuits, l agriturismo est situe a 10 mn de Syracuse, 10mn de la plage. Nous sommes revenus enchantes de notre sejour et je ne peux que conseiller fortement cet magnifique endroit. Nous avions un appartement, tout est tres propre et le calme est garanti. Cristina, sa maman et leur collaborateur vous accueilleront chaleureusement. Ils sont tres disponibles, serviables, genereux...Cristina est d une grande gentillesse, nous avons eu droit a ses superbes gateaux...toujours prete a vous conseiller et vous aider , bref en un mot allez y vous ne le regreterez pas!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Agriturismo Sant'Elia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agriturismo Sant'Elia

Adresse : Via La Midola, 7, Cassibile, Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse > Cassibile
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Cassibile
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agriturismo Sant'Elia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Sant'Elia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo Sant'Elia Cassibile, Sicile - Syracuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Sant'Elia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.