“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Donnafugata Golf Resort & Spa

Donnafugata Golf Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Donnafugata Golf Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Contrada Piombo, 97100 Marina di Ragusa, Ragusa, Sicile, Italie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
Certificat d'Excellence 2014
Crans-Montana, Suisse
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous y avons séjournés 1 semaine ce mois de juillet. Le personnel est vraiment très accueillant et fais le maximum pour le client. Les chambres sont très spacieuses et confortables. Nous avions une chambre supérieur qui a aussi une petit terrasse aménagée avec deux chaises longues un parasol et une petite table. L'hôtel est magnique et bien situé pour les visites, La plage par contre il faut compter env. 15 km pour y arriver. La structure, les jardins et les deux terrains de golf sont bien entretenus. il y a aussi une piscine extérieur très agréable. Petit-déjeuner divin!! Il y a vraiment de tout et pour tout les goûts! Le seul hic et le nettoyage des chambres qui laissent quelques peu à désirer.. Lors de notre arrivée tout était parfait mais à partir du lendemain nous avons notés que tout n'était pas nettoyer dans les salles de bain et chaque jour il manquait quelque chose; produit douche, tapis de bain. Pour moi cet hôtel est un 4 supérieur. Je le recommande toutefois car il est vraiment très agréable et le prix est très très correct

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous souhaitions passer des vacances au calme, dans un établissement offrant un Spa de qualité et du golf pour joueurs exigeants. Au Donnafugata nous avons été comblé par la gentillesse du personnel, même si le niveau en anglais laisse encore à désirer, le niveau de la restauration du soir et du matin (le midi au club house c est améliorable), la qualité des prestations en général et les deux golfs. Le lieu invite au calme et au repos, la piscine est superbe et le couloir de nage un vrai plus. Mon épouse à testé plusieurs soins au Spa et en est revenue très satisfaite. Les deux golfs sont totalement différents. Le Links est plus long, plus difficile et les greens sont moins bons. Le Parkland, là où à eu lieu l open de Sicile l an passé, est technique mais les bunkers ont besoin d être travaillé. Il manque sur les tees de depart des panneaux qui décrivent les trous ainsi qu une signalétique pour se diriger d un trou à un autre (on se perd parfois). Le pratice sur herbe est de bonne qualité mais il manque des cibles avec les distances. Le directeur du golf est à l écoute de nos commentaires et parle un français irréprochable ! Ne pas hésiter à le rencontrer.
Bref, super endroit, nous y retournerons l an prochain afin d y boire les supers Mojitos de Mario, le barman !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Pour les amoureux de la petite balle, il ne faut pas manquer ce golf en Sicile.
L'hotel est agréable avec des chambres de 30m². Demander chambres avec vue sur Golf.
Grande piscine et nombreux restaurants. Ne pas manquer de manger le couscous de la mer,typique de la Sicile et totalement différent de chez nous. Le golf a quelques difficultés et prévoyer de perdre des balles. Le meilleur moment pour jouer en été est après un excellent petit-déjeuner pris sur la terrasse.
Jolies balades aux alentours avec les visites culturelles qui s'imposent.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

la réalité est mieux que les photos du site de l'hôtel.
cadre exceptionnel.
chambre remarquable
bien que discret et d'une gentillesse à toute épreuve, le personnel est d'un professionnalisme sans nom, ils savent vous donner la sensation d'être chez vous. sont très à l'écoute de vos besoins...du très haut niveau.
terrains de golf impeccable, un bonheur.
la piscine, du grand art d'élegance.
le wine bar formidable le personnel saura vous faire découvrir les charmes vinicoles de la sicile et d'ailleurs.
le restaurant à la hauteur de ses prétentions.
le spa, personnel odieux, tarifs épouvantablement chers pour le service proposé.
les accords de l'hôtel avec le lido stella marina dommage:
ambiance de cette plage insupportable, musique à fond, aucun service correspondant au niveau de l'hôtel.
les concierges nous ont conseillés "lo chalet" à punto bracetto. remarquable !!! l'hôtel devrait passer un accord avec eux !!!! personnel d'une grande gentillesse et générosité. jolie petite baie pour se baigner et profiter de la mer. après quelques améliorations, ce petit lido pourrait devenir au niveau de l'hôtel.
ma compagne et moi sommes déjà en train d'organiser un week end prolongé pour nos amis et nous dans ce lieu fantastique.
Bravo NH HOTEL !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Chambres propres. Sdb très bien. Accueil personnalise. Valet parking en dehors des périodes d'affluence. Service en chambre excellent. Spa et fitness très propres et peu fréquentés le matin. Possibilité d'accès gratuit a la piscine intérieure pendant 15 minutes par jour en Avril: très appréciable quand la température de la piscine extérieure est froide!! Petit déjeuner buffet excellent et très bien en dehors de période d'affluence car en fin de service moins de produits disponibles (dommage car buffet très varié). Golf : atout majeur du Resort, tarif raisonnable pour les résidents (50€ green fee). Parcours très corrects et abordables pour tous les niveaux. Passer par un tour opérator de Golf permet d'avoir des forfaits avantageux si tout le monde joue au golf. Club house, vestiaires de qualité.
Moins:
Valet parking en période d'affluence : onpeut être coince pour repartir. Restaurant du soir: très mauvais rapport qualité prix. Nous y avons le moins bien mange de tout notre sejour en Sicile a un tarif prohibitif. Carte faite surtout pour une clientele germanique. C'est dommage pour la Sicile ou on a l'habitude de très bien manger pour des prix plus que raisonnables. C'est un problème pour les golfeurs qui y séjournent sans voiture. Golf: ne pas partir trop tôt si l'on ne veut pas etre retarde par les greenskeepers en fin de parcours. Localisation: moyenne, il faut une voiture si l'on veut visiter la région proche. Resort en dehors des grands axes.
En conclusion: a conseiller pour une séjour de 3-4 nuits, plus on risque un peu de s'ennuyer sauf si l'on veut travailler son swing ou profiter de la plage en haute saison.

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Donnafugata Golf Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Donnafugata Golf Resort & Spa

Adresse: Contrada Piombo, 97100 Marina di Ragusa, Ragusa, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Ragusa > Marina di Ragusa
N° 3 sur 8 hôtels à Marina di Ragusa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Donnafugata Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Donnafugata Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Donnafugata Golf Hotel Marina Di Ragusa
Donnafugata Golf Resort And Spa
Donnafugata Golf Resort & Spa Sicile/Marina Di Ragusa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Donnafugata Golf Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.