“A recommender, absolument” 5 5 étoiles
Avis sur Donnafugata Golf Resort & Spa

Donnafugata Golf Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Donnafugata Golf Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Contrada Piombo, 97100 Marina di Ragusa, Ragusa, Sicile, Italie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°3 sur 9 hôtels à Marina di Ragusa
Noordwijk, Pays-Bas
“A recommender, absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Donnafugata golf resort etait magnifique. On y etait hors-saison, 12 - 17 fevrier 2014, et c'etait tres calme et reposant. Excellent "service", on mangait tres bien et, surtout, il ný avait quasiment personne sur le golf! deux magnifiques parcours 18 trous. Charlotte
PS: 2 petits inconvenients 1) pas de jus d'orange pressé (!!) mais il y avait le jus de tomate fait maison et 2) le connexion internet ne fonctionnait pas tres bien

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
matran
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Endroit extraordinaire, un peu coupé du monde, mais le cadre est vraiment splendide, le personnel est extraordinaire... seul petit point négatif, le spa tombe en panne sur le final... idéal pour se ressourcer. le personnel est vraiment très super surtout quand vous êtes avec des béquilles, ce fut mon cas...

Astuce pour la chambre : les chambres sont vraiment calme, mais celles de rez de chaussée sont tip top car elles une une supe...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Une semaine de rêve dans ces installations neuves posées au milieu d'un golf. A quelques encablures de la mer (Marina di Ragusa) voici donc un ensemble luxueux bâti autour d'une ferme historique somptueusement réaménagée. Les chambres sont très vastes et très calmes, la salle de bain vraiment luxueuse. Au rez de chaussée nous avions une petite terrasse privée, je recommande vivement ce choix qui accentue le confort. Le petit déjeuner est servi dans un ancien grenier,le buffet est très généreux avec pas mal de produits locaux (fruits frais et fromages).
La réception est jeune et sympathique.
Les golfeurs seront sans doute ravis par le parcours magnifique.
A disposition un SPA et une grande piscine extérieure.
Mais l'isolement au calme a un tout petit prix il faut ABSOLUMENT une voiture pour se déplacer car sinon le système de navette de l’hôtel est assez contraignant, les transports publics inexistants.
Nous avons pu sillonner ainsi toutes les merveilles des alentours, prendre des dîners en bord de mer à Marina di Ragusa.
Je recommande très vivement cet hôtel car le calme qu'il procure est un atout non négligeable pour des vacances réussies.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Séjour de 6 jours du 11 au 18 Aout.
A notre arrivée, après que nos bagages aient été pris en charge par un employé débraillé, grandiose: a l'ouverture de la porte de notre chambre, une jeune femme est déjà à l’intérieur avec un bébé! Il est 22h30 et nous aurions bien aimé pouvoir enfin nous reposer. 15 minutes plus tard une nouvelle chambre nous ait proposée, sans explication ni excuses, tout cela est normal...
Nous faisons apporter un diner en Room Service, et ça continu: un risotto (on est Sicile quand même) qui n'est qu'une plâtrée de riz blanc pas cuit avec quelques crevettes crues et 3 zestes d'orange... Ce qui ne les empêche pas de le facturer 24€
La literie est très bonne, la chambre bien agencée, la petite terrasse sympa malgré les mouches qui semblent avoir élu domicile sur tout le domaine.
La découverte des attentions du personnel se poursuit le lendemain au petit déjeuner... On a l'impression d'être un chien dans un jeu de quilles tellement les serveurs courent partout avec des plateaux au milieu des clients qui émergent. La bienséance voudraient qu'ils s'effacent devant les clients pour leur laisser le passage mais c'est tout le contraire! On s'ecarte, on se range, on se pousse en permanence en évitant leurs allées et venues stressées et stressantes.
La Piscine est très bien, le service y est agréable, même chose pour la salle de sport (au SPA) ou l'accueil y est agréable.
Le service de conciergerie est lui très moyen. Nous cherchions un restaurant typique en bord de mer pour manger un poisson grillé et disposions d'une voiture. Résultat, nous atterrissons dans un attrape touriste, notre table n’était pas réservée, on nous indique qu'il n'y a pas de carte mais qu'un menu dégustation. Effectivement on a dégusté! La quantité y était monstrueuse mais la qualité non. Pour finir l'addition surprise (eh oui, pas de carte, pas de prix c'est plus simple!) 120€ a deux pour tout ceci.
Le Housekeeping est bien, la chambre fut rangée et les draps changés régulièrement.
Les trois restaurants de l'Hotel sont pas mal, le sommelier du bar a Vin de bons conseils et chose rare, chaleureux.
Le restaurant gastronomique semble avoir bénéficié des largesses de la direction en matière de sélection de personnel. Je retrouve enfin les standards de cette catégorie d’hôtel dans le service à table. Le menu y est varié, les mets sont relativement fins et la quietude de la terrasse agréable en soirée. Le Bar (ouvert jusqu'a 1h) est lui aussi agréable dans une petite cour encerclée de vieux bâtiments.
En conclusion, pour avoir fréquenté de nombreuses fois cette catégorie d'hotel (Leading, Four Seasons...) je n'avais pas encore testé NH. Je ne sais pas si c'est un mauvais choix ou une mauvaise expérience mais le personnel n'est absolument pas à la hauteur. Le lieu est bien, mais cela ne suffit pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans cet Hotel et tout était parfait !! Des chambres extrêmement confortables, Grandes avec terrasse, modernes, très propres. Le lieu était magnifique, le personnel charmant ! Les petits
déjeuners somptueux ! Nous avions accès au SPA, Idéalement situé ! Hotel Reposant ! dans un cadre de verdure comme il se doit pour un golf !! Plein de petits villages magnifiques dans ce coin et la mer pas très loin...

• Séjour du avril 2013
Paris, Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Cet hôtel 5 étoiles vous donnera satisfaction dans la qualité de ses suites (août 2013). La décoration est à la hauteur de sa literie comme de ses douches et terrasses privatives.
Le personnel de service en chambre est rapide et efficace (rideau changé suite à tâche, réparation air conditionné). Les trois restaurants sont de qualité et à la hauteur des étoiles de cet établissement. Tout le personnel est à féliciter pour sa prévenance, amabilité, serviabilité et sa gentillesse: réception, restaurant, serveu(rs)ses, personnel de chambre et à tous les moments de la journée: petit déjeuner, déjeuner, dîner. La qualité de ce personnel multilingue est irréprochable, c'est un sans faute! Le Spa est véritable havre de silence en comparaison de la grande piscine familiale où les enfants jouent en grand nombre. De toute évidence des extérieurs s'adjoignent pour profiter de ce joli point d'eau retirant l'espace des meilleurs places et le calme aux clients de l'hôtel. Heureusement l'immense golf, les différents salons de repos ou les terrasses extérieures permettent de trouver le calme indispensable à cet endroit.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Cet hôtel récent, est situé au centre de 2 parcours de 18 trous. À quelques kilomètres de mer cette dernière est sans grand intérêt .
Grand complexe bien étalé, il offre plusieurs restaurants. Un forfait vous permet de dîner à votre choix pour 40 € avec réservation préalable. Très bon niveau culinaire et de service. Le midi un buffet très généreux vous propose pour 25 € des assiettes biens garnies et de produits régionaux sans oublier les bons desserts, ce boisson comprise.
Cotė sportś, l'hôtel est doté de 2 parcours de golf tres beaux et de qualités, un pratice.
Côté natation une immense piscine bien orientée, décomposée en piscine plage et d'une ligne de nage à son contre bas très agréable pour éviter les bambins...
1 heure de SPA tous les jours pour les résidents, piscine couvertes bains à remous, sauna, hamam, salle de muscu cardiologue très bien équipée techno -gym.
La chambre ( suite nous concernât de plus de 100 m² ) est dotée de 2 salle de bains de deux dressing grand salon, chambre lit de deux mètres et d'une terrasse vue sur le golf avec transats, table etc... Sur 40 m² environ.
L'hôtel est calme, il offre beaucoup de salons de détente, bars etc... La voiture profite d'un parking gratuit.
Le personnel est très attentif .
Cet hôtel est réellement un 5 étoiles du moment, revisité, et bien structuré. La majorité de la clientèle et Italienne, le personnel maîtres bien les langues dont la langue Française.
Autour rien à voir.... Cet hôtel et idéal pour une fin de circuit en Sicile, nous mômes ici pour 8 jours et cela est idéal pour dormir,manger, faire du sport et se retrouver... Je vous conseille sans hésitation ! Mais plutôt monter en gamme au niveau de la resta de votre hébergement pour être bien !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Donnafugata Golf Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Donnafugata Golf Resort & Spa

Adresse : Contrada Piombo, 97100 Marina di Ragusa, Ragusa, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Ragusa > Marina di Ragusa
Classé n°3 sur 9 hôtels à Marina di Ragusa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Donnafugata Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Donnafugata Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Donnafugata Golf Hotel Marina Di Ragusa
Donnafugata Golf Resort And Spa
Donnafugata Golf Resort & Spa Sicile/Marina Di Ragusa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Donnafugata Golf Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.