“Très belle étape au calme” 5 5 étoiles
Avis sur Eremo della Giubiliana

Eremo della Giubiliana a été ajouté à vos Favoris
Eremo della Giubiliana
5.0 sur 5 Hôtel   |   C. Da Giubiliana S.P. Ragusa - M. Di Ragusa Km. 7.5, 97100 Marina di Ragusa, Ragusa, Sicile, Italie   |
Classé n°2 sur 9 hôtels à Marina di Ragusa
Nivelles, Belgique
“Très belle étape au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous étions un peu fatigués de la route en venant de Syracuse avec arrêt à la Cavagrande del Cassibile et à Noto . Nous avons décidé de rejoindre directement l'hôtel, un vrai ermitage à l'écart de Ragusa. Bien nous en a pris : endroit charmant, beaux jardins, nécropole et architecture qui met magnifiquement en valeur les anciens bâtiments. le vent très fort nous a empêchés d'aller dans la piscine ( non-chauffée) , mais la baignoire dans une magnifique salle de bains était très relaxante.
L'accueil, avec un verre de lait d'amandes, et la visite de l'ermitage sont des moments forts, comme la découverte de la chambre avec sa petite terrasse.
Le lit et la chambre sont super confortables. Nous avons dîné le soir dans Ragusa même après une visite de la ville ancienne. Le personnel de l'hôtel vous guide pour le parking gratuit dans la ville, pour le choix du restaurant. Merci!
Le plus beau, c'est l'accueil le lendemain matin dans cette superbe salle pour le petit-déjeuner : un service très prévenant par une personne discrète et efficace, un buffet copieux et varié, une belle musique, un rayon de soleil bienvenu.
Vraiment, nous n'avons pas été déçus et nous sommes repartis avec plein d'images dans les yeux et le coeur.
A recommander

Astuce pour la chambre : si il fait beau, prenez une chambre avec une terrasse !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Cet hôtel situé un peu en dehors de Raguse (Sicile) est parfait en tous points: jardin magnifique, grande piscine aux abords ombragés, ancien couvent décoré avec beaucoup de goût. Notre chambre au plafond voûté n'était pas très spacieuse mais comportait une terrasse privée et une belle salle de bain avec baignoire à jacuzzi. Pt déj (compris) et dîner parfaits dans une somptueuse salle à manger. Personnel particulièrement aimable et accueillant. Petit bémol: le prix un peu élevé. Cette chb à 380 euros nous a été proposée à 280e et facturée 250. (sympa) Mais ce séjour nous laisse un souvenir merveilleux. Nous recommandons chaudement cet hôtel exceptionnel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Notre dernière étape en Sicile, nous avons passé 3 nuits à l'Eremo où tout était parfait: l'accueil souriant et attentionné (un verre de lait d'amande offert dès l'arrivée), la belle chambre (l'Alcova; avec baignoire à bulles et balcon privatif) dans le bâtiment principal, le charme des meubles anciens, le petit déjeuner très varié, et la cuisine du jeune chef, Giorgio - quel talent! La carte très variée propose des plats réalisés avec les produits du potager du domaine et des agriculteurs locaux. En salle, vous serez servis par le dynamique Peppe Capria (polyglotte - anglais, français, espagnol, portugais) et ses collègues, d'excellent conseil pour le vin aussi. Impossible de les nommer tous, ils étaient parfaits. Un havre de paix après une journée de visite dans les environs: Ragusa, Modica, Noto...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Accueil chaleureux par des passionnés de la région (Ragusa, Modica, Scicli ...), cadre superbe au milieu des champs et des murs de pierres, on imagine très bien la vie du couvent que c'était. Dommage de ne pas avoir pu utiliser la piscine et le jardin (décembre ...), beaucoup de charme et de caractère. Seul bémol, le restaurant est dans un beau décor mais la carte est très courte et ne change pas d'un jour sur l'autre, les plats sont moyens ... pas vraiment au niveau de l'endroit, mais les petits déjeuners sont excellents.

Astuce pour la chambre : Chambre 20 à l'étage mieux que la 7 au rdc
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Chambre très confortable, service attentionné, calme, tout est parfait. Excellent petit déjeûner avec un délicieux jus d'oranges sanguines, le diner aussi était très fin. N'oubliez pas de passer par marina di raguza, petite station charmante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Que dire sur ce lieu magique, très calme, oú le temps s'est arrêté il y a quelques dizaines d'années. Tout est conforme à la tradition italienne, la "nonna" se reposant au frais dans la grande salle voûtée, les chambres en pierre équipées de lits en fer forgé. Ne vous y trompez pas, l'endroit est aux normes du confort actuel et rien ne manque: wifi, air conditionné, écran plat, satellite.
Nous avons également profité de la plage privée à 10 km, facilement accessible, où vous y attend un transat et un parasol.

Et comment exprimer notre souvenir du sublime dîner aux chandelles, dans le patio engazonné. C'est le meilleur repas sicilien que ayons fait, et l'inscription de cette table au guide Michelin, ne doit rien au hasard. Certes le prix est assez élevé, mais le Chef italien est au niveau certains de nos chefs etoilés.

Nous recommandons sans hésiter

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

La plus belle halte au cours de notre circuit où nous avions pourtant privilégié les adresses originales et mythiques. Et celle-là ne nous a pas déçus, bien au contraire.
Difficile à trouver mais ensuite un cadre chargé d'histoire et un accueil très professionnel.
Chambre petite, il est vrai, mais très bien équipée. Repas excellent, au calme et beau choix de vins. Juste avant le dîner, 1 heure de massage dans une belle salle ancienne transformée en SPA
Dommage que nous n'ayons pu profiter de la charmante piscine et du petit jardin clos ( le temps était maussade ce jour-là) mais ce doit être une très belle adresse en été.
Vélos à disposition pour se promener dans la campagne environnante
Une restauration de qualité pour ce petit monastère.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eremo della Giubiliana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eremo della Giubiliana

Adresse: C. Da Giubiliana S.P. Ragusa - M. Di Ragusa Km. 7.5, 97100 Marina di Ragusa, Ragusa, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Ragusa > Marina di Ragusa
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 9 hôtels à Marina di Ragusa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eremo della Giubiliana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Escapio, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eremo della Giubiliana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eremo Della Giubiliana Sicile/Marina Di Ragusa
Eremo Della Giubiliana Ragusa
Eremo Della Giubiliana Hotel Ragusa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eremo della Giubiliana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.