“Bel emplacement, resto "de plage"” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 54 restaurants à Marina di Ragusa
Cuisines : méditerranéenne, fruits de mer, Pizzas & Pâtes, Pâtes
Conseillé pour : Panorama
Verviers, Belgique
“Bel emplacement, resto "de plage"”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous y sommes venus par hasard, sans regrets. Bons produits de la mer, frais et biens cuisinés.
Accueil très sympa, service discret et efficace.
Superbe vue sur la mer (les pieds dans l'eau) .

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 80 %
Prevessin Moens, France
“Dîner imprévu mais parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Je tenais vivement à donner mon avis pour ce restaurant car nous avons vraiment été très bien accueillit !

Nous logions durant nos vacances dans un club, mais ce jour là, nous étions partis nous promener en Sicile, et nous nous sommes arrêtés par hasard au Il Delfino, qui nous a séduit par son emplacement.

Nous étions 3, ma fille de 2.5 ans, mon mari et moi-même ... Nous n'avions pas de réservation, et pourtant nous avons eut une des plus belles tables, à l'extérieur, au-dessus de la mer ... Nous avons pu assister au magnifique coucher de soleil qui se déroulait juste derrière nous ...

Ma fille a vraiment très bien été considérée ... une chaise haute neuve et PROPRE, repas enfant adapté et bon, un serveur ou un cuisiner, je ne sais pas, et venu lui offrir une petite pochette d'images pour l'occuper ...

Quant à nous, idem, très bien pris en charge ... Repas servit rapidement, de bonnes assiettes ... Les prix sont vraiment très corrects.

Le restaurant en lui-même est propre, joli, et bien sûr, je me répète mais il dispose d'une vue magnifique, les pieds dans l'eau ...

Vraiment, nous avons été charmés à 100%, et nous recommandons vivement ce restaurant !
Bravo, gardez cette qualité de service et de produits !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Sympa et familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Surprise en découvrant ce restaurant de bord de mer.
Excellente cuisine italienne. Lieu apprécié des habitants de la région. C'est un bon signe!
Nous essayerons d'y retourner

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“les trois français”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

restaurant tres tres bien un reel plaisir d acceuillir des clients fin octobre nous avons apprecie la disponibilitee du personnel et du patron notre italien etant limite pour fair notre choix nous nous sommes laisses guider. le patron nous a fait decouvrir un vin sicilien une merveille. les fruits de mer sublimes de fraicheur les gambas cuitent a point les pates aldente un vrai plaisir si bien que nous avons dine deux soirs de suite........nous vous remercions pour ses deux agreables soirees.bravo

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
vichy
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Vincenso , sympathique tenancier , fait une excellente cuisine sicilienne . Bel carte des vins . Prix corrects . A recommander .

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Il Delfino ont aussi consulté

Marina di Ragusa, Ragusa
Marina di Ragusa, Ragusa

Vous connaissez Il Delfino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Delfino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.