“je ne regrette pas mais je ne le conseillerais pas à un ami” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Saccardi Quadrante Europa

Hotel Saccardi Quadrante Europa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saccardi Quadrante Europa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ciro Ferrari, 8, 37066 Caselle di Sommacampagna, Italie   |
“je ne regrette pas mais je ne le conseillerais pas à un ami”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons passé 3 nuits en famille (2 adultes +2 enfants). Les chambres sont effectivement vaste et la décoration qui semble récente agréable. Entre les deux chambres, une porte coulissante imposante qui ne permet aucune intimité (on entend tout d'une pièce à l'autre sans avoir à élever la voix) La salle de bain /WC est coté parent, donc les enfants passent dans la chambre des parents si un besoin pressant de nuit surgit. La salle de bain est correcte mais rien à voir avec un 4 étoiles. l'hotel est sur l'autoroute donc on entend un peu la circulation. Donc si vous vivez à la campagne ou avez besoin de calme pour dormir, éviter cet hôtel. Pour ma part, je suis en région parisienne, dans un appartement mal insonorisé ==> cela m'a donc peu gêné. Les piscines sont vraiment sympas. J'ai eu peu d'occasion d'en profiter. L’hôtel est à la fois proche de tout (10 MN centre vérone / 30 mn lac de garde) mais nécessite impérativement une voiture car au milieu de nul part (zone industrielle), on n'a donc pas particulièrement envie de passer du temps dans ce quartier. et donc on est "ailleurs". La piscine extérieure étant ouverte de 11H à 19h, on n'en a donc pas profité du tout mais le cadre autour de cette piscine est très jolie
La cafétéria à coté de l'hotel, qui n'est autre que la station service de l'autoroute, sert des cafés, petit déj , sandwichs tout à fait correctes. Pour ce qui nous concerne, on l'a pris là le dernier jour. Les autres jours, nous prenions nos petits déjeuner à Vérone en centre ville, ou au lac de garde. l'hotel propose aussi des petits dej que nous n'avons pas testés. A noter que les tour opérators utilisent cet hotel ainsi que les personnels naviguant (pilotes, ..) . (L'aéroport est en effet très proche mais on n'entend pas les avions). Une navette gratuite pour l'aéroport est proposée. Mais si vous n'avez pas de voiture, je ne sais pas comment vous faites pour vous rendre à verone par exemple à partir de cet hôtel. Il y a le wifi payant (2 euros pour 24h) et qui a bien fonctionné.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Italien en France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

Trés bon hotel 4* .
Nous avons réservé une chambre familiale pour deux nuit. La chambre était vraiment grande , bien équipé et propre. Une grosse porte coulissante sépare la chambre des enfants avec celle des parents.
Il faut pas se laisser impressionner par l'autoroute toute proche car l'hotel est trés bien insonorisé. Notre seul regret est d'avoir oublié les maillot de bain car il a une piscine couverte chauffée.
Personnel agréable. Seul point négatif est le laisser aller des revêtements et peintures murales souvent sales
Conseil : prix des chambres très intéressant si réservation par le net.

• a aimé — Chambre familiale et rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — Laisser aller des murs (sales)
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Saccardi Quadrante Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saccardi Quadrante Europa

Adresse: Via Ciro Ferrari, 8, 37066 Caselle di Sommacampagna, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Caselle di Sommacampagna
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Caselle di Sommacampagna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Saccardi Quadrante Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saccardi Quadrante Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Hotel Caselle Di Sommacampagna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saccardi Quadrante Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.