“convivialité et bonne cuisine” 4 5 étoiles

Main square Pyrgos, Pyrgos 84700, Grèce
+3022860 34108
Classé n° 15 sur 20 Restaurants à Pyrgos
Cuisines : Grecque, Pub
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Pour la famille, Panorama, Petit prix, Romantique
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation
Toulon, France
“convivialité et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous y avons très bien mangé et passé de bons moments au son mélodieux du bouzouki de Manolis et de la guitare et la voix de Kostas.

Visité en août 2013

Orléans, France
“Une bonne taverne au-delà de la foule touristique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

C'était notre dernier dîner à Santorin et voulions goûter à la cuisine de ce restaurant choisi par le guide de routard à Byrgos loin de la foule touristique (le village perché sur une colline à 7 km au sud de fira (Santorin). Dans la nuit noire, avec le peu de panneaux de signalisation routière, nous l'avons un peu chercher... mais il est au centre de Byrgos, dans le rond-point, en haut, là où les bus font leur virage. Accueil chaleureux; équipe amusante, surtout les jumeaux farceurs... il y avait une réception ce soir là avec un excellent orchestre grec. Il faisait noir, mais de la terrasse de ce restaurant on devine une vue sur la campagne et sur Fira. Bonne cuisine, épaisse moussaka, salades grandiose et délicieuse. Petit gâteau offert comme dessert, çà change de l'éternel melon-pastèque. bien sûr que l'on y retournera. A 23 heures, le restaurant fermait et avait refusé quelques clients tardifs.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Repas de fin de séjour......”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Accueil chaleureux, très belle vue et quand à la nourriture, on peut dire qu elle est très bonne. Les calamars, le poulpe grillé sont très bien cuisinés. Et quand à leur pâtisserie, n hésitez pas car elle est à tomber par terre.......
Une très bonne taverne mais pas mon coup de cœur.

Visité en juillet 2013
JEGUN
“Perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

La taverne grecque par excellence avec sa cuisine traditionnelle. Excellente viande grillée et frites maison. Salades grecques traditionnelles très copieuses. Service très efficace. Une équipe très dynamique et un patron plein d'humour et fort accueillant.

Visité en juillet 2012
Ecully, France
“accueil très sympathique et prix très raisonnables”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Le meilleur accueil que nous ayons eu de toutes les tavernes testées sur l'île ! Sûrement ont-ils tenu compte des avis de l'année précédente (?!). Nous avons été agréablement surpris par cette cuisine généreuse (mais incompatible avec le régime), variée, et très couleur locale, une repas riche et très complet, dessert offert, pour un prix de 34 € à deux, vin compris.
Nous avons très bien mangé et avons gardé un excellent souvenir de cet accueil sympathique et chaleureux.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté KALLISTI Tavern ont aussi consulté

Pyrgos, Santorin

Vous connaissez KALLISTI Tavern ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KALLISTI Tavern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.