“Séjour génial à Santorin” 5 5 étoiles

Zannos Melathron Hotel a été ajouté à vos Favoris
Zannos Melathron Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Main Street, Pyrgos 84700, Grèce   |
N° 2 sur 4 hôtels à Pyrgos
“Séjour génial à Santorin”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Ma copine et moi sommes restés une semaine dans cet hôtel. Le service est incroyable et les conseils du manageur très utiles pour la découverte de l'île!

Excellente adresse dans les hauteurs qui nous a permis de profiter au maximum de nôtres vacances!

• Séjour du mai 2013

France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Les plus : l'hotel est vraiment bien placé sur les hauteurs de Pirgos, village typique et tranquille non loin cependant de l'agitation de Fira et Oia. Petit déjeuner à la carte d'excellente qualité. Jolie piscine. personnel aux petis soins.
Les moins : chambre troglodyte un peu humide, jacuzzi impraticable ( froid et forte odeur de produit désinfectant), literie très dure.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Un séjour merveilleux et inoubliable au Zannos.

Comme tout le monde avant moi, je ne peux que souligner l'incroyable gentillesse du personnel, une véritable incarnation de l'hospitalité grecque. Leur disponibilité, leur attention et leur gentillesse nous ont permis de passer le séjour comme sur un nuage, un vrai bonheur.

A cela s'ajoute le charme indéniable de la demeure, parfaitement entretenue et décorée avec beaucoup de goût, et bien sur avec sa vue imprenable sur Santorin... Un vrai petit bout de paradis, authentique et loin des hordes de touristes de Fira et Oia.

Et merci encore à Mayra, Vaggelis, Alexander, Vasilis, Bagelis (essayez le pain aux olives !)... well done :-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Zannos est sans conteste le meilleur hôtel que nous ayons connu à ce jour (à plus de 60 ans) : l'ensemble du personnel est d'une extrême gentillesse et très accueillant, les chambres sont spacieuses, il y a de nombreuses terrasses pour se reposer, le chef a fait de nombreux efforts pour que les repas nous plaisent un maximum! Recommandé vivement!
Santorin est une très belle île, pas trop grande, qu'il y a moyen de visiter sans passer des heures sur les routes.L'hôtel Zannos est situé sur le 2ème point culminant, ce qui donne une vue vraiment superbe sur une grande partie de l'île, le soir, c'est féérique!
Pyrgos est un village charmant qui ne connaît pas les hordes de touristes débarqués des grands paquebots, on y est bien pour se relaxer...

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hôtel magnifique, vue à 180° sur l'île de Santorin, dont les couchers de soleil sur Fira et Oia Chaque suite est différente mais toujours très confortable et raffinée, avec une petite terrasse. Le service est exceptionnel de gentillesse et d'attention... Une équipe jeune, toujours souriante, et discrète. Nous sommes restés 12 jours dans ce petit paradis loin de la civilisation. Le jeune chef nous a fait découvrir la gastronomie grecque. Quant aux petits déjeuners en terrasse, ils sont si copieux... Mention spéciale pour la jeune femme "Maître d'hôtel" si sympathique et pour ses conseils avisés. Une adresse formidable !

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Zannos est un hôtel de 13 chambres avec un service impeccable. Les chambres n'ont pas forcément de vue mais ont toutes une petite terrasse privée ou partagée.

L'hôtel est totalement conforme à ce qui a pu être décrit. Pyrgos est vraiment à l'écart de la masse touristique du reste de l'île, la clientèle de l'hôtel est adaptée.

Nous le recommandons fortement

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Auterive, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Une maison traditionnelle transformée en hôtel de luxe
Atmosphère raffinée et calme
Vue à couper le souffle sur l'île de santorin
Endroit parfait pour se reposer et profiter de le l'île à l abrit des flux touristiques
Accueil et service impeccables
Excellent restaurant avec un jeune chef créatif
Un petit bémol, le wifi n'est disponible que dans le lobby.....mais est ce bien nécessaire d avoir internet dans la chambre en vacances .......

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zannos Melathron Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zannos Melathron Hotel

Adresse: Main Street, Pyrgos 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Pyrgos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 4 hôtels à Pyrgos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Zannos Melathron Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zannos Melathron Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zannos Melathron Hotel Santorin, Grèce
Hotel Zannos Melathron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zannos Melathron Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.