“Vue superbe” 4 5 étoiles

N° 2 sur 4 hôtels à Pyrgos
Grenoble, France
“Vue superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Si vous souhaitez vous poser pour admirer le paysage venez au Zannos Melathron. La vue est spectaculaire, l'accueil agréable ce relais et châteaux est une très jolie adresse au sommet de ce beau village de Pyrgos. Les chambres ne sont pas spectaculaires, la piscine petite est excentrée de l'hôtel mais le bonheur ressenti dans ce lieu vous fera oublier ces points délicats que l'on ne retrouve que très rarement dans les établissements Relais & Chateaux. Malgré celà nous retournerons au Zannos Melathron car ce lieu est vraiment magnifique.
scooter obligatoire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hotel en famille fin aout, mis à part le joli paysage il n'y a rien de bien. Quand nous sommes arrivés nos chambres n'avaient pas été faites, les draps avaient vraisemblablement été simplement retendus sur les lits mais pas changés: cadavres d'insectes retrouvés dedans, tâches de sang et autres tâches en tout genre... les poubelles des salles de bain n'avaient pas été vidées, le sol était sale... bref, une découverte de nos chambres peu réjouissante. Il faut y ajouter un accueil désastreux si l'on y rajoute l'amabilité de l'hôtesse d'accueil. Plusieurs autres détails peuvent être rajoutés sur l'arrivée: pas d'aide pour les valises (à moins d'avoir payer le tansfert "aéroport hotel" de 20€ qu'il propose... Digne d'un 5 étoiles + relais & chateaux?!)

Après une nuit, est arrivé le moment du petit déjeuner, qui n'est pas plus glorieux: un service tout simplement catastrophique. Deux serveurs courent dans tous les sens mais brassent du vent. Le service y est donc inefficace et de plus vraiment pas aimable. A la moindre demande (qui n'étaient pourtant vraiment pas nombreuses) auprès de la serveuse la réponse était "WAIT!", sympathique... De plus, les viennoiseries, pains et autres gâteaux étaient tout simplement décongelés et remis dans les paniers des autres clients quand les précédents ne les avaient pas mangé! Le seul produit correct devait être le jus d'orange... du moins espérons le...
Il peut être rajouté que le sol de la salle du petit déjeuner (que ça soit terrasse ou intérieur) n'est tout bonnement jamais nettoyée, les gouttes de café tombées sur le sol étaient là du début jusqu'à la fin de notre séjour, il en va de même pour les cadavres de mouches.

Le nettoyage quotidien des chambres est catastrophique, les lits sont juste refaits, les poubelles parfois vidées et les serviettes non renouvelées. De plus, 2 lits sur 3 que nous occupions ne comportaient pas d'alèse, et des draps de dessous trop courts... Les sanitaires ne sont apparemment pas nettoyés ou alors vraiment très vite fait (il a fallu qu'on étale du fond de teint pour que cela se voit et qu'ainsi les meubles de salles de bain et lavabos soient ENFIN nettoyés).

Plein d'autres détails peuvent encore être dits, mais je pense qu'il y en a déjà assez. Cet hôtel est catastrophique et vraiment pas digne d'un relais& châteaux (qui je pense devrait commencer à se poser des questions!). Nous regrettons d'y avoir séjourné.

Mis à part cela Santorin est une île très jolie et agréable. Le village de Pyrgos beaucoup moins fréquenté par les touristes que certaines autres villes de l'île (Oya, Fira..) est vraiment sympathique et certains restaurants comme le Selene y sont délicieux.

Astuce pour la chambre : N'en prenez pas !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'hôtel est situé dans un village très pittoresque (Pyrgos), à l'écart des hordes de touristes de Fira ou Oia. Le cadre est magnifique et la vue sur l'île est formidable.
Mais la situation géographique de cette établissement et le cadre ne suffisent pas à en faire un hôtel digne des relais châteaux.
Les chambres (euthemia et vidianos) sont humides (j'ai séjourné à Santorin en Aout, je suppose que c'est encore pire au printemps) et sombres.
Le ménage est assez sommaire (balayage du sol approximatif, serviettes et produits de toilette non remplacés)
Les matelas ne sont pas tous protégés (pas d'alèse). Les draps trop petits ne sont pas adaptés à la taille du matelas. Les draps ont été changés après 5 nuits de présence.
Appareils électriques bruyants (chauffe-eau, frigo, clim). Le fonctionnement du chauffe-eau n'est pas très sécurisant: il fournit une eau à la limite de l'ébullition!
La chambre euthemia se situant juste sous la piscine, il y a un bruit quasi continu de pompe à eau.
Les lumières de secours (bizarre dans une chambre) sont très désagréables (notamment dans la petite chambre de la suite vidianos).
Le service est médiocre notamment celui du petit déjeuner qui semble complétement désorganisé.
Lors de notre arrivée (vers 14h), les chambres n'étaient pas prêtes (ce qui peu se concevoir). Après une demi-heure d'attente, on nous a conduit à nos chambres dans lesquelles le ménage n'avait de toute évidence pas été fait (toilettes sales, poubelles de salle de bain non vidées).

Fonctionnement d'internet (à l'extérieur des chambres uniquement, ça ne marche pas du tout à l'intérieur) intermittent et de toute façon pas très rapide.

Petit déjeuner très décevant: pas de produits locaux, pain et gâteau certainement décongelés alors que Pyrgos possède une boulangerie, salade de fruits essentiellement composée de pommes (fruit de saison?). La propreté du sol laisse à désirer.

Personnel pas toujours très agréable.

Je pense que l'on peut trouver mieux sur l'île à un prix nettement plus avantageux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Chambre sans fenêtre avec une forte odeur d' humidité.
Petit déjeuner très moyen
Tout le staff est russe et la communication est parfois difficile.
Je déconseille cet hôtel pour les personnes âgées car il faut grimper pas mal de marches pour y accéder.
Le manager Vladimir nous a déplacé après 4 nuits dans un autre hôtel 100 fois mieux même si un peu éloigné de tout.
Merci a lui car nous sommes resté 9 nuits au total tout en ayant 2 hôtels totalement différent.
Je vous déconseille cet hôtel.

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Attention, le classement RELAIS ET CHATEAUX est trompeur et ne correspond pas en tout cas aux normes françaises.
Le service peut largement être amélioré et certaines chambres dont la nôtre FLORIA de véritables pièges sur-facturées.(voir appréciations et photos ci-dessous)
SANTORIN est une trés belle île à visiter (en amoureux...) et vous trouverez de beaux hôtels vue mer à FIRA ou OIA.
Les plus de l'hôtel cependant: calme et la situation, PYRGOS est un très joli village de carte postale et la TAVERNE KALLISTI d'un trés bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre FLORIA que l'hôtel appelle suite mais qui est en fait une petite chambre humid...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Bel emplacement, beau cadre, personnel gentil et serviable mais les prestations ne sont pas à la hauteur d' un relais château ! Qui plus est, un 5 étoiles !!Nous étions en demi-pension... Les prestations sont inégales : chambre humide, sale ( le ménage n est pas bien fait ) et sans fenêtre???moisissure dans les coins ( chambre michael ) , menu du soir trop cher pour ce qu il est si vous venez de l extérieur ... piscine un peu petite et le jacuzzi et Hammam sont très sales : produits entamés et cheveux.

• Séjour du août 2013
Narbonne-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Un hotel charmant un service irréprochable suite a une erreur de l hotel pour se faire pardonner nous avons été surclassé une chambre magnifique je le recommande nous avons loué un quad et ce fut des vacances magiques

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Pyrgos ou ses environs
Grace Santorini Hotel
N° 14 sur 45 à Imerovigli
Iliovasilema Suites
Iliovasilema Suites
N° 27 sur 45 à Imerovigli
Iconic Santorini, a boutique cave hotel
Iconic Santorini, a boutique cav...
N° 5 sur 45 à Imerovigli
Astro Palace Hotel and Suites
Astro Palace Hotel and Suites
N° 27 sur 77 à Fira

Vous connaissez Zannos Melathron Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zannos Melathron Hotel

Adresse: Main Street, Pyrgos 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Pyrgos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 4 hôtels à Pyrgos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Zannos Melathron Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zannos Melathron Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zannos Melathron Hotel Santorin, Grèce
Hotel Zannos Melathron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zannos Melathron Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.