“Très pro” 5 5 étoiles

+30 2286 031346
Site Web
Classé n° 11 sur 20 Restaurants à Pyrgos
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Romantique, Pour la famille, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Hanga Roa, Chili
“Très pro”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Belle vue panoramique, service rapide et bonne nourriture. le lieu est habitué à recevoir des mariages. Ils connaissent leur métier !

Visité en avril 2014

“à éviter.”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous y sommes allés en famille, nous avons pris une assiette à partager. Tout y était très grossier, et tout bonnement gras!

Visité en août 2013
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

restaurant pour touristes (très peu exigeants) - qualité de la nourriture très moyenne - rapport qualité prix très mauvais. Je ne comprends pas les notes attribuées à cette taverne.
Heureusement, il y a à Pyrgos des restaurants nettement meilleurs (taverne Kallisti en centre ville et surtout le Selene)

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Vue imprenable, carte bien fournie”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Les plus :
+ la vue incontestablement, les baies vitrées permettant d'en profiter sans être incommodé par le vent qui souffle fort en été.
+ la carte permet de contenter tous les goûts ainsi que tous les âges.
+ étape idéale après la visite de Pyrgos ou du monastère du Prophète Elias.

Visité en août 2013
France
“Tarifs affichés faux, resto pour bus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Presses par la faim, nous avons opté pour ce resto qui présente bien de l'extérieur : immense pergola fleurié grandes baies vitrées panoramiques et tarifs très corrects, si l.on en croit le menu affiche dehors... Seul problème, une fois installes vous réalisez que tout coûte 1,50€ de plus ! Je suppose que le menu affiche a 2 ou 3 ans... Mais cela ne gêne personne, et surtout pas les bus entiers attables dedans... Portions généreuses, cuisine internationale/grecque qui doit bien plaire aux bus de touristes, à moi un peu moins... Addition qui dépasse allègrement les 50 euros en grignotant léger à 3...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Pyrgos Restaurant ont aussi consulté

Pyrgos, Santorin
Pyrgos, Santorin

Vous connaissez Pyrgos Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pyrgos Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.