“Un havre de paix...” 5 5 étoiles

Vieux Village, 26160 Le Poet-Laval, France   |
Croissy-Beaubourg, France
“Un havre de paix...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Par un malheureux concours de circonstances, les propriétaires étaient absents lors de notre arrivée. Notre désagrément n'a été que passager, car leur grande gentillesse et leur comportement exemplaire nous a vite conquis. C'est un jeune couple qui s'est installé là après avoir réalisé de gros travaux dans cette belle bâtisse ave vue rapprochée sur le château d'un côté et la magnifique vallée de l'autre. Nous y retournerons sans doute lors d'un prochain passage dans cette région. La terrasse privative de la chambre toscane est très agréable. A noter, petit déjeuner délicieux, avec en prime si vous le souhaitez formage et charcuterie!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Découvert par hasard dans ce très beau village, ce restaurant offre le midi pour 15€ entrée+plat ou plat+dessert et pour 18€ l'entrée+ Plat+dessert le tout servi sur une très belle terrasse. Les plats sont élaborés avec des produits frais et de très bonne qualité. Les assiettes sont copieuses et bien dressées, le service est attentif bien qu'un peu long mais le cadre fait oublier cette attente. Je vous le recommande vivement, je pense qu'il est utile de réserver dans les week ends.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gilles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Superbe village, chambre "Toscane" ouverte sur le ciel, accueil adorable... On s'est vraiment senti bien! C'est vrai que le petit-déj aurait pu être plus "riche" (yaourts, fruits...), c'est vrai que le temps d'attente entre 2 plats était parfois un peu trop long (même sur une merveilleuse terrasse!), mais ces réserves n'enlèvent rien à la belle impression d'ensemble.
Claude et Manei

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Une chambre d'hôtes merveilleuse dans l'un des plus beaux villages de France.
Chambre épurée, grandes et confortables.
Vue sur la campagne de la Drôme provençale à tomber par terre.
Un accueil très chaleureux et très attentionné.
On y mange très bien également.
Calme absolu et ravissement pour les yeux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Beau petit village plein de charme. Chambre propre et confortable. Propriétaires très accueillants et sympas. Bonne cuisine au restaurant.

Seul bémol : la chaleur étouffante dans la chambre (heureusement un ventilateur est prévu).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

très bon restaurant avec une superbe terrasse entourée d un château et du personnel trés sympathique,un restaurant où il y a de l espace entre les tables
Un restaurant découvert par hasard,car un peu difficile d acces,mais qui fut une très bonne découverte,nous reviendrons

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Tout est superbe : la région, le village médiéval avec ses ruelles et son château et cette terrasse magnifique où il fait bon déjeuner même quand il fait très chaud car certaines tables sont très bien placées sous une tonnelle.
Un endroit calme, reposant, les tables ne sont pas toutes pressées les unes contre les autres comme dans certains endroits dans le sud et le personnel est vraiment très aimable et accueillant.
Dans l'assiette, tout est très bon également. La carte propose différents petits plats (ou menus plus élaborés pour les grosses faims) mettant à l'honneur les produits locaux. Délicieuse "Grande assiette des Terrasses" (gaspacho, ratatouille, salade, jambon de pays, picodon, toasts à la tapenade et salade de fruits) ou encore "salade des terrasses" aux raviolles et picodon... vraiment délicieux !
Je recommande cet endroit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Terrasses du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses du Chateau

Adresse: Vieux Village, 26160 Le Poet-Laval, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Le Poet-Laval
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Le Poet-Laval
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses Du Chateau Le Poet-Laval
Les Terrasses Du Chateau Le Poet-Laval, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.