“Excellent” 5 5 étoiles

Vieux Village, 26160 Le Poet-Laval, France   |
Namur, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

La nourriture est très bonne, bien présentée. Le cadre est absolument enchanteur, un soir d'été sur une terrasse avec cette vue et cette ambiance ... Le service est tout simplement parfait, très sympathique, de bon conseil, prêt à vous faire plaisir ... Je recommande absolument et le village vaut le détour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
MONTIGNY LES METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons réservé une chambre sur la route de nos vacances. L'endroit est magnifique, ce village médiéval situé entre les montagnes de la Drôme, est splendide. Le calme et la beauté sont de rigueur. Les propriétaires sont très sympathiques, aimables et à l'écoute du client. La chambre est propre, grande et une belle vue sur la vallée. La nourriture du restaurant est excellente !!! Une petite salade de ravioles en entrée, tartare délicieux et gigot d'agneau cuit 7 heures avec écrasé de pommes de terre.... un régal, le dessert l'est également. Un orchestre de blues animait le repas du soir, sur la terrasse, c'était très sympa. Je recommande vivement cet établissement à tous ceux qui recherchent la beauté des lieux, le calme, un établissement où l'on se sent bien, c'est un "sans faute". Et bravo encore aux propriétaires pour le travail accompli.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Le cadre est magnifique, l'accueil est très courtois et agréable.
La chambre avec la terrasse donnant sur la vallée et la baignoire balnéothérapie sur le château est tout simplement paradisiaque.
Merci beaucoup pour cette reposante halte trop courte...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Donnemarie-Dontilly
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Venus pour un mariage au Poet-Célard, nous avons confondu les deux Poet... mais je ne regrette rien ! Quelques kilomètres au milieu d'un tel paysage et pour arriver aux Terrasses du château, je suis ravie de cette méprise... Les propriétaires sont charmants, l'équipe qui les entoure aussi, la chambre (9, je crois) a une vue magnifique, elle est claire et reposante. 10 sur 10.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Croissy-Beaubourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Par un malheureux concours de circonstances, les propriétaires étaient absents lors de notre arrivée. Notre désagrément n'a été que passager, car leur grande gentillesse et leur comportement exemplaire nous a vite conquis. C'est un jeune couple qui s'est installé là après avoir réalisé de gros travaux dans cette belle bâtisse ave vue rapprochée sur le château d'un côté et la magnifique vallée de l'autre. Nous y retournerons sans doute lors d'un prochain passage dans cette région. La terrasse privative de la chambre toscane est très agréable. A noter, petit déjeuner délicieux, avec en prime si vous le souhaitez formage et charcuterie!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Découvert par hasard dans ce très beau village, ce restaurant offre le midi pour 15€ entrée+plat ou plat+dessert et pour 18€ l'entrée+ Plat+dessert le tout servi sur une très belle terrasse. Les plats sont élaborés avec des produits frais et de très bonne qualité. Les assiettes sont copieuses et bien dressées, le service est attentif bien qu'un peu long mais le cadre fait oublier cette attente. Je vous le recommande vivement, je pense qu'il est utile de réserver dans les week ends.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gilles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Superbe village, chambre "Toscane" ouverte sur le ciel, accueil adorable... On s'est vraiment senti bien! C'est vrai que le petit-déj aurait pu être plus "riche" (yaourts, fruits...), c'est vrai que le temps d'attente entre 2 plats était parfois un peu trop long (même sur une merveilleuse terrasse!), mais ces réserves n'enlèvent rien à la belle impression d'ensemble.
Claude et Manei

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Terrasses du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Terrasses du Chateau

Adresse : Vieux Village, 26160 Le Poet-Laval, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Le Poet-Laval
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Le Poet-Laval
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses Du Chateau Le Poet-Laval
Les Terrasses Du Chateau Le Poet-Laval, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.