“ne zappez pas ce bon restaurant, le détour le vaut bien” 5 5 étoiles

Les Terrasses du Chateau a été ajouté à vos Favoris
Les Terrasses du Chateau
Vieux Village, 26160 Le Poet-Laval, France   |
Livron-sur-Drôme, Rhone-Alpes, France
“ne zappez pas ce bon restaurant, le détour le vaut bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Toujours à la recherche d'un petit restau sympa pas loin de chez nous, nous avons réservé une table aujourd'hui. L'accueil est très sympathique, le cadre très agréable (nous avons déjeuné en terrasse extérieure). Un petit mélo de melon/jambon salade très bien présenté, copieux et goûteux, suivi d'un tartare de saumon: un bémol: manque d'assaisonnement, ou des farcis à la provençale (excellent) et plusieurs desserts au choix -la crème brulée remarquable, le tout pour une formule complète à 19 euros. (16 euros si entrée+plat ou plat et dessert).Nous avons trouvé le vin un peu cher (12,60 euros le pot de 50 cl).
Nous y retournerons car le rapport qualité/prix y est excellent.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passé une soirée délicieuse au restaurant le weekend dernier.
Nous n'avons pas logé sur place.
Un peu de vent mais une vue époustouflante et une ambiance très agréable.
Une carte courte mais complète et de très bonne qualité.
Accueil très sympathique et le pousse-café offert !
Adresse très recommandable !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons découvert ce bel endroit dès son ouverture en 2009 et avons étés les premiers clients du jeune couple de propriétaires, Agnès et Fabrice, avec lesquels nous avons sympathisé. La chambre toscane avec vue panoramique sur la vallée, la cour du château, et les terrasses et la loggia bien pratique pour les fumeurs est vraiment très agréable. Le repas servi sur les terrasses au milieu des oliviers et des lavandes se compose de produits locaux et tout frais. Profiter d' un digestif le soir a la veillée avec le bel éclairage est un beau moment, moment magique aussi lorsqu'une chorale a entonné un chant ancien dans la vieille église, et ce visible de la salle de bains! Nous y sommes retournés plusieurs fois et espérons y revenir dès que possible. Arnaud et Richard.

Astuce pour la chambre : demandez la toscane et dinez sur place.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons réservé pour un dîner, un samedi de septembre. Bon accueil au téléphone. nous avons été très bien reçus.Service rapide. Les menus sont simples mais bien préparés et le prix des vins n'est pas exorbitant comme dans certains endroits...nous avons passé une excellente soirée dans un cadre magnifique au pied du château.

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas réservé pour dormir
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Retour dans la Drôme sur la route des vacances et retrouve les Terrasses et leurs propriétaires avec plaisir, toujours aussi accueillants, un vrai paradis... Un nouveau cuisinier, tout est prépare sur place et cela fait la différence ...très bonne cuisine et desserts excellents, bref une excellente adresse .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

La nourriture est très bonne, bien présentée. Le cadre est absolument enchanteur, un soir d'été sur une terrasse avec cette vue et cette ambiance ... Le service est tout simplement parfait, très sympathique, de bon conseil, prêt à vous faire plaisir ... Je recommande absolument et le village vaut le détour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MONTIGNY LES METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons réservé une chambre sur la route de nos vacances. L'endroit est magnifique, ce village médiéval situé entre les montagnes de la Drôme, est splendide. Le calme et la beauté sont de rigueur. Les propriétaires sont très sympathiques, aimables et à l'écoute du client. La chambre est propre, grande et une belle vue sur la vallée. La nourriture du restaurant est excellente !!! Une petite salade de ravioles en entrée, tartare délicieux et gigot d'agneau cuit 7 heures avec écrasé de pommes de terre.... un régal, le dessert l'est également. Un orchestre de blues animait le repas du soir, sur la terrasse, c'était très sympa. Je recommande vivement cet établissement à tous ceux qui recherchent la beauté des lieux, le calme, un établissement où l'on se sent bien, c'est un "sans faute". Et bravo encore aux propriétaires pour le travail accompli.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Terrasses du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses du Chateau

Adresse: Vieux Village, 26160 Le Poet-Laval, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Le Poet-Laval
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Le Poet-Laval
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses Du Chateau Le Poet-Laval
Les Terrasses Du Chateau Le Poet-Laval, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.