“belle étape” 5 5 étoiles

Vieux Village, 26160 Le Poet-Laval, France   |
Marseille, France
“belle étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Patouyoyo devrait apprendre l'orthographe avant de distiller ses contre-vérités.....
Je mange régulièrement aux Terrasses du Chateau et tout le monde sait qu'ils s'approvisionnent en produits frais chez les producteurs de la région;
Site magnifique, acceuil chaleureux, un couple de jeunes qui a su créer une halte agréable sur la route de vos vacances.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
montélimar
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Niché sur le flan de la montagne, Poêt Laval est un de ces villages typiques de la Drome provencale, où il fait bon poser ses valises.
C'est dans un décor alliant moyen âge et confort moderne que nous avons décidé de fêter nos 30 ans de mariages, accueillis en cela par Fabrice et Aniès, les deux jeunes et sympatiques propriétaires de l'hotel restaurant Les Terrasses du Chateau.
Les 3 chambres sont très spacieuses, calmes et orientées vers la vallée, le restaurant quant à lui se décline en deux terrasses abritées du soleil, avec comme décor grandiose le chateau des Hospitaliers et sa tour du Commandeur... féérique !
L'excellente cuisine, avec des produits frais de la région, nous a enchantée.
Je vous recommande leur salade de picodon et de ravioles, ainsi que leur magret de canard ou même leur agneau, le tout servi avec des vins de la basse vallée du rhone.
En conclusion, un petit paradis qui vaut vraiment un petit détour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Terrasses du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Terrasses du Chateau

Adresse : Vieux Village, 26160 Le Poet-Laval, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Le Poet-Laval
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Le Poet-Laval
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses Du Chateau Le Poet-Laval
Les Terrasses Du Chateau Le Poet-Laval, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.