“Excellente cuisine” 4 5 étoiles

Vieux Village, 26160 Le Poet-Laval, France
04 75 46 22 32
Site Web
Réservez avec
Les Hospitaliers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Le Poet-Laval
Catégorie de prix : USD 30 - USD 78
Cuisines : Française, Grecque
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Mulhausen, Alsace, France
“Excellente cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Pendant la belle saison, la terrasse de ce restaurant offre un cadre agréable dans une ambiance médiévale. La cuisine est raffinée. La Pintade de la Drôme au chutney de cerise est une vraie merveille. N’étant pas amateur de vin, je ne peux pas juger de la qualité de la cave, mais j’ai comme l’impression qu’ils sont très pointus là-dessus (sommelier, carte pléthorique). Par contre, il n’y a qu’une sorte de bière à la carte : de la 1664. Pour un alsacien, c’est rédhibitoire, nous avons donc pris de l’eau. L’ambiance est un peu guindée. Nous avons eu droit à une remarque avant de payer du genre « Alors, l’addition est correcte ? ». Sans doute que nous avions passé trop de temps à la vérifier. Celle-ci s’élevait à 150 € pour 4 personnes, sans le vin, vous l’aurez compris. Ah oui, la moyenne d’âge des convives approchait les 60 ans lors de notre visite, des couples de retraités pour la plupart. Sur le parking, c’était plutôt Mercedes classe M et BMW X6 que Twingo. Mais franchement, la qualité de la cuisine en valait le prix.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“Parfait... Rien a redire... Vue imprenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Tres bon service traditionnelle comme on en fait de moins en moins. Cuisine raffinee et creative. Le tout peut etre deux ou trois euros trop chers mais au final ca vaut le coup et on ne regrette rien du tout...

Visité en août 2013
st omer
“Toujours très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Très bonne table, constante dans la qualité, carte des vins raisonnable, terrasse magique, personnel efficace et sympathique.

Visité en juillet 2013
“Très bonne cuisine dans un très beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Il s agissait ce jour la du repas de la fête des mères ... Et ce fut une très jolie surprise en même temps qu une belle découverte . Cuisine raffinée, service efficace ... Endroit magnifique dans ce village médiéval ... Nous reviendrons , en voisins , depuis la vallée dd la Drome .

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
chilly mazarin
“Magnigfique hotel cuisine tres recherchee”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Situé magnifiquement dans un superbe village médiéval. Vue époustouflante...Table et carte très soignée et raffinée...gentillesse et amabilité du personnel...Produits de grande qualité et beaucoup de recherches pour les mets et les menus, bref du plaisir, de la convivialité, une belle adresse a retenir dans cette jolie région.Un petit point négatif/ manque de détails importants dans la chambre qui est spaçieuse, (sèche cheveux, mouchoirs papier, petit nécessaire pour thé café et frigo... ) dommage le reste est parfait...

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Hospitaliers ont aussi consulté

Pont-de-Barret, Drôme

Vous connaissez Les Hospitaliers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hospitaliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.