“BOF !” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   26160 Le Poet-Laval, France   |
St Remy
“BOF !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

magnifique chambre , mais quelques négligences au niveau du ménage .Très belle propriété , belle salle de restaurant mais cuisine déplorable , avec un jeune stagiaire , étudiant en boulangerie , ce qui est bizarre pour un établissement 3 Etoiles !! Le prix exorbitant n'est pas justifié , je ne conseille vraiment pas cet établissement .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous nous devions de louanger cet établissement après y avoir séjourné quatre jours en demi pension.
Tout ici est du bonheur! Belle chambre côté sud offrant une superbe vue sur les collines.
Table de haut niveau. Flexibilité avec le sourire quant au menu.
Le patron et l'ensemble du personnel sont d'une amabilité peu commune et à l'écoute du client.
J'ai été souffrant lors de notre séjour, et j'ai été soigné d'initiative comme si j'avais été le fils de la maison.
A souligner la superbe terrasse et la grande piscine dont nous n'avons pu profiter.
... Rare d'avoir tous ces ingrédients réunis!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
st omer
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Deuxième séjour aux hospitaliers, rien à ajouter, c'est toujours aussi bien. Un bon hôtel dans la tradition française, du service aux petits déjeuners dans un lieu passionnant avec une vue qui vous ravit les yeux en permanence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons passé le week-end dernier dans cet hôtel. Je tiens à saluer le personnel de cet établissement pour leur gentillesse et leur disponibilité. Nous avons eu une chambre très spacieuse et de bon confort.
Le dîner fut magique même si, pour cause de mauvaise météo, nous n'avons pas pu bénéficier de la terrasse et de son panorama exceptionnel.
NOus reviendrons et recommandons déjà cet hôtel autour de nous

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Au coeur d'un Village perché dans l'enceinte d'un château du XIIème siècle.
La vue sur le Drôme Provençale est superbe.
L’hôtel n'est pas particulièrement luxueux (les chambres sont niveau 3* max) mais l'emplacement est superbe, la piscine très agréable, le restaurant de grande classe et tout le plaisir est réuni s'il fait beau et si vous avez la chance de prendre votre petit déjeuner sur la magnifique terrasse qui vous laissera un super souvenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Hôtel de charme, au coeur des ruines éclairées la nuit, quel spectacle ! Superbement rénové.
Au calme de ce village qui pourrait bientôt ne plus être habité, mais en grande partie restauré, pour amateurs de vieilles pierres.
Restaurant de grande réputation, qui la vaut bien. Cadre chaud et intime.
Piscine au milieu des cyprès avec vue sur les collines, oasis de bonheur pour qui veut échapper aux mouvements citadins.
Très belle terrasse sur le haut de la bâtisse. Produits régionaux de toute première fraîcheur.
Service attentionné.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
ST BERON
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons réservé sur le net un séjour découverte (repas gastro, une nuit, un petit dej pour deux). Bon accueil, la table est excellente, le service parfait (ni trop ni pas assez), belle carte des vins avec de très bons millésimes, par contre la chambre double à 142 € est totalement surcotée : deux lits simples pour une chambre double, déco à revoir +++, pas de chauffage fin septembre, nous nous sommes pelés, mal insonorisé: dérangé par les ronflements d'un monsieur de la chambre voisine toute la nuit!!! Globalement, lieux très bruyants (beaucoup de résonances dans les chambres et couloirs)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Restaurant Les Hospitaliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Les Hospitaliers

Adresse: 26160 Le Poet-Laval, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Le Poet-Laval
N° 1 sur 1 hôtels à Le Poet-Laval
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant Les Hospitaliers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Les Hospitaliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hospitaliers Poet Laval
Restaurant Les Hospitaliers Hotel
Hotel-Restaurant Les Hospitaliers Le Poet-Laval, Drôme
Hotel-Restaurant Les Hospitaliers Hotel Le Poet-Laval
Hotel Les Hospitaliers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Les Hospitaliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.