“originalite et cuisine creole” 4 5 étoiles

Rue Magny | Festival Arts Building, Petionville, Haïti
509-456-6986
Classé n° 13 sur 25 Restaurants à Petionville
Petionville,Haiti
“originalite et cuisine creole”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

c'est au fond d'une impasse.On arrive dans l'ambiance de galerie et on a un petit restaurant creole,Une agreable ambiance et un bon service.

Visité en août 2013

PauP
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Une escoquerie a denoncer. Une anarque a eviter. Le personnel est mal forme et hautain. le lieu ni le service ne meritent pas le cout qui cous est facture. C"est sur , ce restaurant s'est installe dans cette zone pour arnaquer les visiteurs etrangers

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Super artisanat local aussi!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

J'ai passé quelques jours à PAP en janvier et j'ai eu le plaisir d'aller magasiner à Kay Atizan. On y trouve les plus belles pièces d'artisanat haitien et les prix sont plus que raisonnables! Au même endroit, dans un environnement coupé des bruits de Pétion-Ville et parsemé de végétation et des couleurs locales, un oasis pour se rafraîchir après les courses. Il ne faut pas être pressé, les Haitiens ne vivent pas au même rythme que nous. J'ai commandé le pain patate comme dessert et je ne l'ai pas regretté. Il était servi chaud, fraîchement fait et fondait dans la bouche accompagné de l'excellent café haitien!

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille
“le personnel est grossier”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

situé à petion ville Kay Atizan est un réstaurant qui n'a rien d'extraordinaire . Le service est mauvais , partant du propriétaire à l'agent de sécurité . ils sont tous grossiers c'est comme si on venait les quémander

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Kay Atizan ont aussi consulté

Petionville, Ouest Department

Vous connaissez Kay Atizan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kay Atizan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.