“Hôtel très correct.” 3 5 étoiles
Avis sur Kinam Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Petionville
Kinam Hotel
Kinam Hotel a été ajouté à vos Favoris
Place St. Pierre, Petionville 00000, Haïti   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Petionville
Montreal
“Hôtel très correct.”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Environnement très bruyant mais c'est la norme à Port-au-Prince. Hôtel très agréable. Jolie petite terrasse surplombant une petite piscine. Excellent et attrayant restaurant aux prix abordables (le service de 10% est déjà inclus dans l'addition). Les chambres sont un peu chères (143USD pour une ch. std. sup.) vu que l'hôtel est en chantier et que les fenêtres donnent sur le chantier.
Les ch. std situées au sous-sol sont à déconseiller. Apportez vos savons si vous n'aimez pas les chercher dans votre main. Le wifi qui ne rejoint pas l'intérieur des chambres convenablement est satisfaisant hors les chambres. Les pannes d'électricité sont fréquentes et relayées par génératrice. La réception TV est passable.

• Séjour du juillet 2013

Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Les gens sont sympa et très coll, très bon acceuil, le restaurant très bien placé et aéré un air de paradis. Les chambres très bien mais bientot ce sera mieux avec le nouveau Kinam qui est en construction fin des travaux début 2014. On y est bien et je le recommande fortement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Boissy-Saint-Léger, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

nous avons séjourne au Kinam du 22 au 29 mars 2013 lors de celui ci nous nous somme marié l hôtel kinam nous a proposé une superbe réception cocktail apero dinatoir pour un bon rapport qualité prix le personnel et agréable et disponible les chambres son propre la piscine agréable la nourriture bonne et correcte un grand merci a Mr Michel le manager en bref bon séjour a petion ville au kinam qui est situé prés de plusieurs resto dont l assiette créole ou il serve de bon plat typique le garden puis la place st pierre et son eglise en face trés joli en gros Haiti je reviendrais!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Magnifique hotel tout confort, personnel aimable et souriant, le patron Serge très courtois et souriant. Hotel de type colonial et très sécurisé, belle piscine.
Bientot un nouveau Kinam j'espère plus moderne et du personnel plus efficace pour le service.
Merci encore à Serge et son équipe.
Guillaumard

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Une bonne adresse. L'accueil et le service sont de qualité et constants.

Chambres : les chambres sont propres et bien agencées. Seul bémol, les climatiseurs vétustes dans certaines chambres ne permettant aucun réglage.

Internet: le wi-fi est accessible en chambre ainsi que dans la partie restaurant et bar. Le débit limité ne permet pas de consulter les médias en ligne.

Restaurant : le restaurant est agréable, avec un choix varié de plats lcaux et internationaux. Un service en chambre est possible.

Situation : l'hôtel est situé sur une place à Petion-ville, à proximité de commerces et restaurants.

Accessibilité : L'hôtel est facilement accessible.

Service : Le personnel est à l'écoute. La réception facilite les operations courantes : recharges tel, commande de taxi,...

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Je ne savais pas trop à quel type de service m'attendre en réservant au Kinam Hôtel. Premier constat, à l'arrivée les documents de réservation étaient complets , une petite signature et j'avais ma clé en main. On s'est empressé de me diriger à ma chambre, s'assurant que tout était fonctionnel, et remédiant en quelques instants à une petite anomalie de l'air conditionné. En quelques minutes tout était rentré dans l'ordre et j'ai pu débuter mon séjour. Tout au long de la semaine, j'ai pu constater, la courtoisie, la discrétion, l'efficacité et la discrétion du personnel de l'hôtel. Toujours présent pour répondre à nos besoins sans que l'on sente que c'était en attente d'un pourboire. Électricité, eau chaude, entretien journalier , service de restauration , sécurité, tout était parfait. Un grand merci à tout le personnel du Kinam Hôtel pour ce beau séjour dans le calme !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Fort-de-France, Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

hotel cher, petit dejeuner non compris, a notre arrivé probleme électrique, connexion internet dans le restaurant, difficile a obtenir. service restaurant lent, si lent car on vous oubli.
Pour le service offert c'est vraiement trop cher.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Petionville

Vous connaissez Kinam Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kinam Hotel

Adresse : Place St. Pierre, Petionville 00000, Haïti
Location : Les Caraïbes  > Haïti > Ouest Department > Petionville
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 8 hôtels à Petionville
Hotel Kinam Port-Au-Prince
Kinam Haiti
Port-Au-Prince Kinam Hotel
Hotel Kinam Haiti
Kinam Hotel Haïti/Petionville
Kinam Hotel Port Au Prince

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kinam Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.