“Reginald Thebaud” 4 5 étoiles
Avis sur La Reserve

et 1 autre site !
La Reserve a été ajouté à vos Favoris
La Reserve
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   2, rue Marcel Toureau | Berthe, Petionville, Haïti   |
Classé n°3 sur 16 chambres d'hôtes à Petionville
“Reginald Thebaud”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

La Reserve est tres confortable et agreable. C'est tres commode pour moi lors de mes reunions de travail a Port-au-Prince. Les nouvelles chambres sont de veritables petits bijoux. Les proprietaires doivent ameliorer l'aire de stationnement et le signal pour la tele.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Kingston
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Je suis venu en Haïti sans vraiment m’attendre à pouvoir avoir un logement de qualité. Arrivé à La Réserve, j’ai été surpris de ce lieu qui tout simplement m’a ravi. Dans un cadre tropical j’ai dégusté un poisson grillé succulent. Puis j’ai découvert le Mojito, un délice. La chambre agréable fut d’un confort superbement classe. Je recommande ce lieu unique. Cet écrin de verdure m’a tout simplement envouté !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011 par mobile

J'ai passé 2 nuits chez La Reserve en novembre et j'étais déçu - aucune eau chaude, des serrures faible sur les portes et un réseau sans fil impuissant. Ce qui m'a dégouté le plus c'était l'attitude de la gérante qui traite les clients avec une manière incroyable condescendante et impolie. Je conseille chaque voyageur qui se rend a Port au Prince d'éviter cet hôtel car il ne vaut ni l'argent ni la frustration.

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Reserve

Adresse: 2, rue Marcel Toureau | Berthe, Petionville, Haïti
Location : Les Caraïbes > Haïti > Ouest Department > Petionville
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°3 sur 16 chambres d'hôtes à Petionville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Reserve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Haïti/Petionville
La Reserve Hotel Petionville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.