“Cher, mauvais au goût et mauvais service” 2 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Montréal, Canada
“Cher, mauvais au goût et mauvais service”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Le titre résume assez bien notre soirée passée à Pizza Garden. Une poignée de calmars frits en entrée à 720 Gourdes (16$ US - on pouvait presque les compter tellement l'assiette est petite), un sandwich au poulet et des frites immangeables, une pizza avec du fromage kraft/velveeta qui donne presque la nausée....bref, à éviter comme endroit

quant au service...les serveuses/hôtesses se tiennent à l'entrée par groupe de 3 ou 4, elles papotent et ne viennent jamais demander si tout se passe bien, prennent un temps fou à tout faire etc..

Nous ne sommes pas des clients trop difficiles, nous comprenons bien que nous sommes en Haiti mais c'était vraiment déplorable

À éviter....

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 33 %
Le Cannet, France
“terasse d'antan”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

l'Ambiance est sympa surtout le soir, situation centrale, bonne nourriture a prix correct service agréable

Montreal
“Pizza impossible”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous nous sommes attablés un vendredi 26 juillet 2013. L'endroit est assez sympatique avec de l'ambiance. "Pizza" Garden oblige on a commandé une pizza "large" napolitaine, un classique des pizzas sauce tomate, mozarella, anchois, basilic sur une belle croute... Ce qu'on nous a servi pour, je le mentionne 1450 gourdes, i.e. environ 36$CAN, était "imbuvable" selon l'expression.
C'était l'équivalent d'une croûte passable couverte de fromage orangé CheezeWiz de Kraft. Milles excuses pour le manque de délicatesse mais je ne peux pas mettre plus de gants blanc! Personne n'a fini sa pointe.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Boissy-Saint-Léger, Ile-de-France, France
“tres simpa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

le cadre est moderne TV au mur
la carte est varié mais la spécialité est la pizza qui son excellentes sur place ou a emporter.
le service est assez rapide et le personnel aimable et serviable .
un bar ou on peut juste boire un verre ou cocktail
bon rapport qualité prix

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
PORT-AU-PRINCE
“Super accueil!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Bon restaurant, les plats y sont variés et l'on y trouve certainement les meilleures Pizzas d'Haïti.
Une Mention +++ pour l'accueil et le service!!!
Des soirées Happy Hours sont organisées de temps en temps ainsi que des soirées spéciales notamment lors d'évènements sportifs comme le SUPER BOWL dernièrement. Superbe ambiance.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizza Garden ont aussi consulté

Port-au-Prince, Ouest Department

Vous connaissez Pizza Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.