“Ordinaire pour le prix” 3 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   115 Avenue Panamericaine, Petionville, Haïti   |
N° 3 sur 10 hôtels à Petionville
“Ordinaire pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Jai sejournee a 2 reprises dans cet hotel. Malgre que l'endroit est tres beau et que le personel est professionel et serviable ils ont peu de pouvoir. Mon premier sejour de 3 jours a ete accompagnee dune odeur d'oeuf pourri a ma chambre. Pour remedier au probleme, il ont ouvert la fenetre les autres jours et mont offert de changer de chambre. Comme nous etions plusieurs jai refusee pour rester au meme etage que les autres. Au 2eme sejours, jai avisee a 2 reprises quil y avait un "party" dans la chambre voisine ( avec porte commune). Je pouvais entendre leur conversation et ils ont criee jusqua 7h du matin! Malgre nos demandes, jamais la securite nest intervenue. Lors du check out nous leurs avons dit notre mecontetement et nous avons eu droit a un " desole"....

• Séjour du février 2014

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Je tiens a remercier ketly, Majorie et Patrick y compris le reste du staff pour leur devouement. Grace a vous j ai pu realiser mon reve,Le service etait incroyable! j'ai ete tres satisfaite durant mon sejour et la reception de mon marriage etait magnifique.

• Séjour du octobre 2013
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hotel récent, moderne, fonctionnel et très propre. Le décor est cependant froid et sans cachet. Ce n'est pas chaleureux comme tel. La chambre est grande et lumineuse mais il n'y a pas de fauteuil pour s'asseoir. Deux des six ou sept canaux de télévisions disponibles sont sans son. Il y a une cassure entre l'hôtel en soi et les jardins et restaurants qui l'entourent. Ces derniers sont très bien agencés. Le restaurant Les Terrasses est très beau mais trop grand. Le service est soigné et l'offre du restaurant, tout en étant impeccable, est un peu chère. Le petit-déjeûner est offert à 22 USD$. La carte des vins offre des vins moyens au verre à 10 USD$ ou 60 USD$ la bouteille. Cela n'inclue pas une taxe de 10%.
Des annexes ou batiments additionnels sont en construction.
La connexion Wifi est capricieuse. Pour que l'internet soit disponible on doit accepter et réaccepter périodiquement les terme du contrant mais l'affichage pour ce faire n'apparaît pas spontanément. Le signal varie d'un endroit à l'autre. Le réseau n'est pas toujours disponible au restaurant Les Terrasses.
L'environnement extérieur à l'Hôtel n'est pas invitant pour le piéton.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Je tiens à saluer l'ensemble du personnel qui a toujours fait preuve d'un grand professionnalisme; un bémol quant au fait d'avoir une des réceptionnistes qui ne parle ni le créole, ni le français !
Le bar/lounge est exceptionnel avec sa belle décoration épurée à dominance blanche.
J'ai beaucoup apprécié le cadre du restaurant "ouvert" où nous avons pris le petit-déjeûner ce qui sauve l'architecte froide de l'hôtel qui ferait presque penser à des logements sociaux ! La décoration des couloirs de l'hôtel laisse à désirer, avec un choix de tableaux de mauvais goût; les chambres sont belles (mais mauvais choix de tableaux également); la construction de cet hôtel manque cruellement de finition; de plus, il est inadmissible pour un 5 étoiles que la piscine ne soit toujours pas en service plusieurs mois après l' ouverture :de l'eau verdâtre y stagne ! Dans la chambre, plusieurs aménités manquaient : pas de bloc-notes, pas de stylos, pas de corbeille à papiers, pas d' éponges à chaussures, pas de chiffon à cirer les chaussures non plus; pas de kit coutures ...
Après avoir coupé l'eau de la douche, le bruit de l'écoulement est horrible. De plus, tout autour de l'un des robinets du lavabo, il y avait un trou; au niveau de l'éclairage, les lampes de chevets des deux lits ne peuvent pas fonctionner de manière individuelle : si la personne sur un lit l' utilise, elle allume aussi celle de l'autre lit ! Et la cerise sur la gâteau, la climatisation fait un bruit infernal

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
haiti
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un staff toujours souriant, attentif et professionel. Oasis offre aussi une ambiance pour tous;ceux qui cherchent le calme, le shopping, la detente et de la bonne nourriturre! ils ont un standard professional et qui satisferait touristes de toutes cultures.
bravo oasis

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Oasis by Occidental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Oasis by Occidental

Adresse: 115 Avenue Panamericaine, Petionville, Haïti
Location : Les Caraïbes > Haïti > Ouest Department > Petionville
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 10 hôtels à Petionville
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Oasis by Occidental 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Oasis by Occidental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Oasis By Occidental Haïti/Petionville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Oasis by Occidental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.