“Très agreable” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Oberdorf 46, Schoppernau 6886, Autriche   |
Bartenheim, France
“Très agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous y avons passé nouvel an (Décembre 2013) et ce fût de superbe vacance.

=> Les nouvelles chambres sont moderne mais dans l'esprit autrichien.
=> petit dèj., les 4h et les diner sont de bonnes qualités et variés.
=> l'espace welness ainsi que la piscine couverte sont très agreables .

Pour le nouvel an nous avons eu un superbe menu, un très bon DJ et une superbe ambiance ou tous le monde à participé.

tout est reunies pour passer de très bonne vacance.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Des prestations excellentes, la famille est très présente et s'assure de la qualité des services proposés, l'ensemble du personnel est très professionnel, l’hôtel propose de nombreuses activités et des sorties, le séjour a été très agréable. emplacement de l'établissement, repas du soir très variés et gatronomiques, équipements piscine, spas extraordinaires, disponibilité et gentillesse de tout le personnel, chambres lumineuses et de qualité, très propre
Nous retournerons avec grand plaisir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Avis très mitigé concernant cet hôtel. Il est très beau, nous avions une superbe chambre mais comme il faisait particulièrement chaud nous avons demandé tous les jours à la femme de ménage de ne pas oublier de fermer les tentures (nous partions toute la journée en balade) et malgré un pourboire, elle n'y a pensé qu'une seule fois. Nous avons donc eu au moins 30° dans la chambre. Il n'y a pas de frigo. L'un des matelas était de très mauvaise qualité. Le tuyau de douche était cassé.
Question nourriture nous y avons pris le petit-déjeuner - excellent - un repas le midi sur la terrasse et tout était de qualité.
La piscine, le jacuzzi - tout est parfait à ce point de vue et c'est bien agréable en fin de journée quand on est fatigué après de longues et dures balades en montagne.
Nous avons quand même trouvé le prix élevé étant donné les remarques faites au sujet de la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Wintzenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

je suis désolé mais je ne suis pas du tout d'accord avec les remarques telles que buffet digne d'une cafétéria avec le choix en moins j'ai failli ne pas y aller et j'ai bien fait de ne pas me baser sur ce qui y était inscrit
nous avons passé trois jours cette semaine nous avons très bien mangé de plus pour 12 € le diner avec six plats c'est donné et je n'ai rien à critiquer

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Hotel banal pour la région,nourriture digne d'une cafétériat de grande surface avec le choix en moins en demi-pension. Personel aimable au stict minimum. Propretée correcte. Seul point positif la partie piscine et sauna de très bon niveau. Si vous aimez bien manger: ne venez pas dans cet hotel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hirschen Wohlfuhlhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hirschen Wohlfuhlhotel

Adresse: Oberdorf 46, Schoppernau 6886, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Vorarlberg > Schoppernau
N° 2 sur 3 hôtels à Schoppernau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hirschen Wohlfuhlhotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de seekda GmbH, Booking.com, Hotel.de, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hirschen Wohlfuhlhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hirschen Wohlfuhlhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.