“belle batisse rose” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Calahorra
Pau, France
“belle batisse rose”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

tres belle abtisse toute en brique rose accueil tres chaleureux accompagnement en chambre
tres belle chambre tres grande seul bemol manque l'insonorisation
tres beaux saloms parking ferme borde d'un bel espace avec sculture et jet d'eau

Astuce pour la chambre : belle vue au 3eme etage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hotel bien placé dans la ville, restaurant très bon, service impeccable, chambre spacieuse, mais le seul défaut c'est l'insonorisation des chambres. Il n'y en a pas tout simplement. On entend les voisins parler comme s'ils étaient dans notre chambre, les interrupteurs de la chambre d'à côté. En arrivant dans la chambre il y a une double porte pour nous isoler du couloir, mais les murs sont en papier. Dommage!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sautron
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Oui , dans cette petite ville provinciale ,cet hotel est un très bon hotel . Accès facile en ville ,parking , réception efficace , chambrés spacieuses et trèsconfortables , repas excellents et petit déjeuner très complet . Situé en ville , vous pouvez visiter cette petite ville sans grand monuments hormis la cathédrale , et manger espagnol facilement le soir puis rentrer à l'hôtel . Vraiment sympa . Seule remarque : la construction étant ancienne , l'isolation phonique n'est pas au top , les planchers en bois grincent et on entend les pas des habitantes des chambres voisines (un peu) . Si vous le pouvez choisissez l'étage haut .
I
oblation phonique u

Astuce pour la chambre : Choisissez le plus haut niveau pour ne pas entendre les pas des voisins du haut ( du moins je suppos...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
castanet tolosan
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Trés bon accueil et service au client.La réception est tres professionnelle et s'adapte à satisfaire le voyageur.
Belle chambre avec bonne literie , superbe salle de bains , et déjeuner à la hauteur de l'établissement.
Je conseille cette adresse sans problème.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

L'un des hôtels les plus magnifiques où j'aie séjourné. La classe à l'état pur. Pour mon premier parador, que j'ai choisi parce qu'il se trouve au coeur de la région de mes ancêtres, j'ai fait un choix qui était peut-être une petite folie, mais que je ne regrette pas un instant. Certes, il est situé en ville, mais l'intinéraire qui y mène est très clair, et sa position centrale, proche de la vallée de l'Ebre, permet de visiter tant la Communauté autonome de La Rioja et que la Communauté forale de Navarre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parador de Calahorra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parador de Calahorra

Adresse: Paseo Mercadal, 26500 Calahorra, Espagne
Location : Espagne > La Rioja > Calahorra
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Calahorra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Calahorra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Calahorra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de Calahorra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.