“Excellent déjeuner” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Arnedo
sud ouest de la France
“Excellent déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Je n'ai pas eu l'occasion de fréquenter l’hôtel ,mais j'ai fait un excellent déjeuner au restaurant de cet établissement.Repas préparé pour un groupe d'une cinquantaine de personnes,donc à priori pas facile de réaliser une cuisine gastronomique et pourtant ...tout a été parfait.Service très efficace comme toujours en Espagne. Série d'entrées:petite salade verte accompagnée de fruits secs ,vinaigre balsamique,très agréable. Puis nouvelle entrée:petite boulettes farcies de chorizo fondant,délicieux. Dernière entrée:poêlée de foie gras frais accompagnée d'émincés d'artichauts au miel:délicieux.En plat principal du "cabrito" au four :parfait.Et pour finir un dessert de qualité.Je garde de ce repas un excellent souvenir. Il s'agit d'un restaurant jouissant d'une très bonne réputation : elle est tout à fait justifiée et méritée.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Virrey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Virrey

Adresse: Paseo de la Constitucion, 27, 26580 Arnedo, Espagne
Location : Espagne > La Rioja > Arnedo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 hôtels à Arnedo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Virrey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Virrey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.