“Un accueil plus que chaleureux!” 5 5 étoiles

Tucked Inn the Harbour B&B a été ajouté à vos Favoris
Tucked Inn the Harbour B&B
197 Robins Point Road, Victoria Harbour, Ontario L0K 2A0, Canada   |
Montréal, Canada
“Un accueil plus que chaleureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Harry et Carol sont des hôtes fantastiques. Les petites attentions dont ils entourent leurs invités font en sorte qu'on se sent comme chez des amis plutôt que de simples clients. Ils sont de compagnie très agréable.

La maison est située sur une route tranquille. On peut se rendre au village à pied pour le repas du soir. Ce qui est très apprécié pour des cyclistes en voyage. En effet, après avoir pédalé toute la journée, c'est bien de laisser nos montures au garage.

Les chambres sont très confortables, et le déjeuner est délicieux. Du très bon café nous a été servi.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Les deux jours et deux nuits chez Harry et Carol resteront un excellent souvenir et le "Tucked Inn the Harbour" est probablement le meilleur gîte que nous ayons visité lors de nos trois séjours au Canada.Tout y est:une jolie maison située dans un endroit très calme,de très belles chambres(avec salles de bains privées)à la décoration soignée et d'une propreté exceptionnelle,des petits déjeuners somptueux autant en saveurs qu'en présentation et surtout des hôtes exceptionnels,Harry et Carol qui ont un sens de l'hospitalité hors du commun.Les petites attentions personnalisées dont nous avons fait l'objet nous sont allées droit au coeur et les moments privilégiés passés en leur compagnie autour d'un bon verre resteront comme l'un des grands moments de notre séjour en Ontario.
Alors au final,la perfection ou pas?Peut-être pas,car le seul défaut de ce gîte, c'est qu'il est beaucoup trop loin de chez nous et que nous ne pourrons pas y revenir avant quelques années!
Merci Harry et Carol!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tucked Inn the Harbour B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tucked Inn the Harbour B&B

Adresse: 197 Robins Point Road, Victoria Harbour, Ontario L0K 2A0, Canada
Location : Canada > Ontario > Victoria Harbour
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Victoria Harbour
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tucked Inn the Harbour B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tucked Inn the Harbour B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.