“une surprise totale dans un écrin de verdure” 5 5 étoiles

Venta de Etxalar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Crta. Pamplona-Irun, Km 70, 31780 Etxalar, Espagne   |
N° 1 sur 1 hôtels à Etxalar
El Grao, Espagne
“une surprise totale dans un écrin de verdure”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Cet hôtel vaut largement les hôtels de luxe que vous fréquentez habituellement (en tous les cas je vous le souhaite) , par contre " il faut y aller " comme on dit, seuls les initiés les habitués le trouveront, depuis que la nouvelle route a été construite il est à l'écart de la route qui va vers Pampelone , mais ça vaut largement le détour. L'hôtel est un luxe.. calme, beau, belle décoration avec tout ce dont vous pouvez rêver.. la cuisine un plaisir autant des yeux , que du palais, il y a deux restaurants, un pour les menus gastronomiques et un pour le menu à 10 euros, manger en Espagne un menu tout compris pour 10 euros, est loin d'être rare, mais de cette qualité tout de même il faudra chercher un peu. Le personnel agréable et efficace, oui, ils parlent aussi français ce n'est pas très loin de la frontière, mais ils parlent aussi Espagnol et Basque. Laissez vous tenter. Bon séjour

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

hensies
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

chambre spacieuse avec balcon , très bon accueil, calme malgré la route à proximité, petit déjeuner copieux, varié et excellent , le choix entre le restaurant et le plat du jour à10 euros avec boisson est un plus . Si je passe par la région , je réserverai sans hésitation

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Cela fait 2 fois que nous allons à cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et très propres, les produits du minibar sont offerts de plus nous avons sejourné avec un bebe et un lit confortable nous a été proposé gratuitement.
Le petit déjeuner est excellent (buffet). De plus le personnel parle français et est très serviable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bigourdan
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Magnifique hôtel, nous y avons séjourné deux nuits. Ce sera un excellent souvenir. La suite que nous avions était spacieuse et nous avons apprécié la baignoire spa. Petit bémol en ce qui concerne le petit déjeuner buffet où les produits présentés étaient de moindre qualité. Même remarque pour le repas du midi. Par contre un grand bravo pour le restaurant du soir. La carte présentée etait d'une grande qualité et je ne vous parle pas du cadre et de l'ambiance feutrée.
J'avais oublié, le téléphone de notre chambre étant deffectueux nous avons dû téléphoner de la réception, mais dans l'ensemble nous sommes ravis de notre séjour et si nous devions retourner dans cette région nous ne manquerions pas de réserver à nouveau.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Bel hôtel confortable, chambre standart spacieuse avec salle de bain, sèche cheveux, mobilier de qualité. ascenseur. très calme en .. novembre !!

Petit déjeuner inclus et copieux sous forme de buffet si servi dans la salle à manger car le premier jour, on nous a servi pour de mystérieuses raisons que nous n'avons pas comprises... et au même tarif..., un frugal encas dans le bar enfumé (pas de loi Evin ni Bachelot en Esp...) . Si j'y retourne je ne me laisserai plus avoir..

En résumé Bonne et confortable maison

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Venta de Etxalar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Venta de Etxalar

Adresse: Crta. Pamplona-Irun, Km 70, 31780 Etxalar, Espagne
Location : Espagne > Navarra > Etxalar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Etxalar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Venta de Etxalar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venta de Etxalar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Venta Etxalar
Hotel Venta De Etxalar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venta de Etxalar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.