“Le sud de l'Auvergne dans votre assiette !!” 5 5 étoiles

Relais de la Poste a été ajouté à vos Favoris
Relais de la Poste
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   D-921, Cordesse, 15260 Neuvéglise, France   |
Issy-les-Moulineaux, France
“Le sud de l'Auvergne dans votre assiette !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Le cadre de ce restaurant est charmant, l'accueil y est chaleureux et le service efficace. J'ai eu l'occasion d'y goûter un menu du jour à 13€ qui été parfait. Je pense y retourner pour déguster le menu entre Truyère et Monts du Cantal !!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

nous avons passé 3 nuits et les propriétaires sont très sympathique toujours quelques mots en échange ,pour nous tout était parfait , la chambre , la cuisine , nous aimons cette région et nous reviendrons dans cet hôtel
Mr et Mme Clément de l'oise

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Merci aux propriétaires pour l acceuil , agréable , simple mais de qualité , une chambre agréable , même en famille, un repas de qualité , avec le service du plateau de fromage , et un bon côte de Provence ferry lacombe pour un apéritif très sympathique .la carte est assez locale, avec quelques excursions du sud, tarif raisonnable , peu de chambres, alors un conseil, pensez à réserver .

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Gueret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Accueil très chaleureux dans cet hôtel-restaurant du Cantal entre Saint-Flour et Chaudes-Aigues.
Côté hôtel, les chambres, rénovées, sont spacieuses et calmes, bien que la route soit proche de l'établissement.
Côté table, les spécialités locales côtoient des plats moins connotés, permettant de satisfaire tous les goûts et toutes les envies. Très bonne qualité des produits servis au petit déjeuner.
Une adresse à recommander, d'autant que les propriétaires sont tous nouvellement arrivés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous nous sommes arrêtes pour la première fois à Neuvéglise. charmant hôtel très bien tenu par les nouveaux propriétaires. Accueil chaleureux dés notre arrivée, très belle chambre spacieuse , agréable et calme. Nous avons pris le repas du soir, menu du terroir que nous avons beaucoup apprécié.Le petit déjeuner copieux. Nous prendrons plaisir a y retourner.

Wauquiez

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
midi pyrénée
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

De nouveaux propriétaires ont repris depuis 2 mois cet hôtel. L'accueil est chaleureux et l'on a l'impression de faire parti de la famille. Les repas très bons, nous font découvrir la gastronomie du pays. Le personnel est attentif, agréable et n'hésite pas à vous rendre service. Bien que l'hôtel soit sur la route de Saint-Flour, il est plutôt calme, et il est très agréable de prendre l'apéritif sur la terrasse, en entendant les cloches des vaches qui paissent pas loin. Beaucoup de balades aussi à faire dans le coin. Une adresse que nous conseillons sans hésiter et nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement sur la route des vacances. Nous y avons trouvé calme, gentillesse et bonne chaire. La chambre (75€) vaste, très propre, joliement décorée donnait sur un petit jardin très agréable. Les petits-déjeuners et repas (excellent menu à 29€) étaient d'une grande qualité. On y sent toute la tradition de la gastronomie et de l'hôtellerie françaises. Le service est très courtois et attentif.
Bref, une adresse à connaître pour un séjour reposant et revivifiant à la fois.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de la Poste

Adresse: D-921, Cordesse, 15260 Neuvéglise, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Neuvéglise
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Neuvéglise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Relais de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De La Poste Neuvéglise, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.