“Excellente adresse” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Petit hôtel   |   RD 921, 15260 Neuvéglise, France   |
Montluçon, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous cherchions une adresse pour passer un week-end dans le Cantal, nous sommes conquis par cette auberge tant par l'accueil que par le cadre (nous avons apprécié le feu de bois dans le restaurant en hiver). Les chambres et la salle de bain sont propres et spacieuses. Nous nous sommes régalés le soir, le repas était excellent! Nous y retournerons en hiver.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Valignat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

le cadre est magnifique : l'auberge est au milieu de la nature ! l' accueil fut très sympathique , la cuisine est de qualité , nous avons passé un excellent week end .Bien que la chambre soit un peu petite ,tout était très propre , le côté rustique est très plaisant : Cela change des chambres d'hotels "sans âme" La literie très confortable ( manque juste des oreillers supplémentaires ,1 seul par personne ce n'est pas suffisant ...) Cette auberge est un lieu ancien , et est très joliment décoré Gaëlle la patronne est aux petits soins avec ses clients , ainsi que tout le personnel très gentil.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-le-Réal, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

une delicieuse cuisine dans un cadre exceptionnel ,un accueil fabuleux etablissement a recommander .
Eveil aux goûts assuré pour les enfants,nous avons tellement aimer que nous avons reserver 1semaine pour cet été.
La vue est tres agréable nous avons même vue un cerf.
l'auberge se situe dans un cadre calme et reposant ideal pour se ressoucer
A tres bientôt

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Cadenet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, situé à proximité d'un lac, les chambtres sont confortables et propres, la cuisine est de qualité, il faut dire que le chef est un des meilleurs ouvriers de France. Ce couple sympathique vous réservera un bon accueil la dame est québécoise. Dans l'établissement vous trouverez de grandes marques de vin et de jolies collections d'objets anciens... Une halte s'impose pour apprécier la bonne cuisine du terroir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Pont de Lanau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Pont de Lanau

Adresse: RD 921, 15260 Neuvéglise, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Neuvéglise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Neuvéglise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge du Pont de Lanau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Pont de Lanau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Pont De Lanau Neuvéglise, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Pont de Lanau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.