“une jolie rencontre” 5 5 étoiles
Avis sur Lujan de Cuyo B&B

Lujan de Cuyo B&B a été ajouté à vos Favoris
Lujan de Cuyo B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Azcuenaga 1237 | Mendoza, Lujan de Cuyo, Mendoza 5507, Argentine   |
Certificat d'Excellence 2014
toulouse
“une jolie rencontre”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

c'est une véritable chambre d'hôtes que Nacho a réussi à faire puisque vous dînerez le soir avec lui et en compagnie de sa famille accueillante ; une mention spéciale pour sa maman, toujours prête à converser avec nous en français et à partager ses souvenirs de France ; Nacho parle aussi bien le français que l'espagnol , il est de très bon conseil pour vous faire découvrir sa région ; ses conseils nous ont été précieux pour visiter les caves et ses infos ne figurent pas dans les guides ! les chambres sont vastes et confortables, le jardin immense et on se sent vraiment bien dans la maison ; les repas sont simples mais bons et toujours partagés avec plaisir ; bref, beaucoup de générosité et de simplicité dans cette jolie rencontre

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

On s'est vraiment senti comme à la maison : diner en famille (avec celle de Nacho), super chambre et le matin, Nacho nous a emmené faire le tour des bodegas et a même fait les visites avec nous pour nous expliquer plein de choses sur le vin....

Un des meilleurs accueils pendant 1 mois de trip

Et vous êtes à qq minutes des bodegas à Lujan de Cuyo...

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Le Caire, Égypte
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Nous n'oublierons jamais le formidable accueil que nous a prodigue cette sympathique famille argentine lors de notre circuit dans la Province de Mendoza. Le Luyan de Cuyo B/B est situe dans un vaste jardin ,une oasis de verdure pas loin du centre- ville. Les chambres proposees sont spacieuses, tres propres et tres bien equipees. Nous avons quitte avec regret cet endroit ou nous avions reserve seulement une nuit. La prochaine fois, nous y resterons plus longtemps ! C'est un excellent point de depart pour toutes les excursions dans la region et Ignacio, le proprietaire, est une mine de renseignements et un precieux conseil pour organiser toutes les activites dans la region que ce soit visite de vignobles, rafting, trekking ou autre... Un grand merci a la famille Sanchez !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Tres bon accueil, tres chaleureuse famille
Tres belle maison pour les repas en famille
Piscine impeccable
Chambres tres propres et lumineuses
Rien a dire sinon que si l on est pas motorise il faut aimer marcher pour rejoindre la ville de Lujan...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Santiago du Chili
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Un gîte accueillant dans la verdure, un accueil chaleureux et une disponibilité constante en français de notre interlocuteur Nacho. Un service attentionné de toute la famille, un parking fermé et gardé par 3 bergers allemands adorables avec les clients, à dix minutes du centre de Mendoza et des supermarchés et des restaurants de Chacras, une organisation parfaite pour la visite des vignobles, un must.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
BOEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Nous avons passé avec Nacho et sa famille des moments de purs bonheurs!
Bien sûr, les chambres sont d'un tres grand confort, le lieu est superbe, tres calme, avec une piscine et un jardin tres bien tenus, les petits déjeuners sont savoureux, et la situation parfaite pour decouvrir la region de l'Aconcagua, et les Bodegas.
Mais c'est surtout l'accueil de Nacho, toujours disponible et aux petits soins pour ses hôtes, et de sa famille avec qui on a partagé tant de bons repas et de discussions enrichissantes, qui nous ont marqués !
Nous nous sommes sentis chez nous : leur convivialité, et la chaleur de leurs sourires, nous accompagneront longtemps !
On n'a qu'une hâte, c'est de les revoir!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Avoir Mendoza sur son itinéraire et ne pas pouvoir passer au moins une nuit au B&B Luyan de Cuyo, c'est "louper" un moment de vrai bonheur en Argentine au sein d'une famille formidable, super sympa avec qui on a l'impression d'être à la maison chez soi. La propriété est un vrai bijou à quelques km du centre de Mendoza au milieu des vignes, au calme, un parc agréable avec piscine au milieu des arbres et de la verdure; des chambres adorables spacieuses aménagées avec goût; un petit déjeuner très varié et copieux qu'on a la chance de prendre avec la famille; des soirées de plaisir passées avec la famille Ricardo, Cora, Flor et Nacho; un acceuil chaleureux, une disponibilité et des conseils de tous les instants, de grandes discussions avec Nacho et Cora qui parlent parfaitement le français, des vrais moments de complicité avec Ricardo lorsqu il nous fait déguster son vin et avec Flor lorsqu elle nous prépare un maté ; des moments qui ne s'oublient pas. Merci pour ces instants de bonheur chez vous qui nous font envie de vite revenir en Argentine.
A tous ceux qui passent par Mendoza, n'hésitez pas vous gouterez à un vrai plaisir de l'Argentine.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lujan de Cuyo B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lujan de Cuyo B&B

Adresse: Azcuenaga 1237 | Mendoza, Lujan de Cuyo, Mendoza 5507, Argentine
Location : Argentine > Cuyo > Province de Mendoza > Mendoza > Lujan de Cuyo
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 13 chambres d'hôtes à Lujan de Cuyo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lujan de Cuyo B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lujan de Cuyo B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lujan De Cuyo B&B Mendoza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lujan de Cuyo B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.