“Ne manquez pas une soirée avec une famille formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Lujan de Cuyo B&B

Lujan de Cuyo B&B a été ajouté à vos Favoris
Lujan de Cuyo B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Azcuenaga 1237 | Mendoza, Lujan de Cuyo, Mendoza 5507, Argentine   |
Certificat d'Excellence 2014
Sion
“Ne manquez pas une soirée avec une famille formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Avoir Mendoza sur son itinéraire et ne pas pouvoir passer au moins une nuit au B&B Luyan de Cuyo, c'est "louper" un moment de vrai bonheur en Argentine au sein d'une famille formidable, super sympa avec qui on a l'impression d'être à la maison chez soi. La propriété est un vrai bijou à quelques km du centre de Mendoza au milieu des vignes, au calme, un parc agréable avec piscine au milieu des arbres et de la verdure; des chambres adorables spacieuses aménagées avec goût; un petit déjeuner très varié et copieux qu'on a la chance de prendre avec la famille; des soirées de plaisir passées avec la famille Ricardo, Cora, Flor et Nacho; un acceuil chaleureux, une disponibilité et des conseils de tous les instants, de grandes discussions avec Nacho et Cora qui parlent parfaitement le français, des vrais moments de complicité avec Ricardo lorsqu il nous fait déguster son vin et avec Flor lorsqu elle nous prépare un maté ; des moments qui ne s'oublient pas. Merci pour ces instants de bonheur chez vous qui nous font envie de vite revenir en Argentine.
A tous ceux qui passent par Mendoza, n'hésitez pas vous gouterez à un vrai plaisir de l'Argentine.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

issoire
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

tout d'abord un grand merci a Natcho et a toute sa famille...
une oasis au milieu des vignes: gentillesse; convivialité; de belles soirées autour de la table familiale... En résumé, une belle rencontre dans un lieu trés agréable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Nous voyagions en auto avec un couple d'amis français. Nous avons séjourné 2 nuits chez les Sanchez qui nous ont accueillis avec beaucoup de chaleur dans leur magnifique propriété de banlieu. Le fils Nacho a été très aidant pour nos visites en montagne (route des Andes, parc provincial Aconcagua etc.) ainsi qu'à Mendoza. Il a en plus prit les arrangements pour la visite des Caves du Château Lagarde à proximité. Mad. Sanchez nous a préparé de succulants repas (petits déjeuners et dîners). Mons. Sanchez nous a fait déguster quelques unes de ses excellentes bouteilles dans sa petite cave à vin personnelle. Nous avons beaucoup apprécié que les parents et le fils partagent ouvertement avec nous leurs connaissances et leur vision sur ce pays magnifique mais complexe. Fait non négligeable pour des francophones: Mad Sanchez et son fils Nacho parle bien le français.
Nous gardons un excellent souvenir de la famille Sanchez à laquelle nous avons promis du sirop d'érable du Québec....
Nous recommandons l'endroit à tous nos amis.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Buenos Aires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Je voyage seule et la famille Sanchez a vraiment marque une difference dans mon sejour dans la region de Mendoza grace a leur aide, leur accueil et leur disponibilite; je me suis vraiment sentie comme a la maison (et quelle maison!).
Emplacement ideal pour visiter les bodegas, petites et grandes..

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
Aiseau Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Maison confortable (avec piscine) et accueil excellent par la famille Sanchez .
Maman attentive , fils formidable et papa acceuillant.Grand jardin, belles chambres confortables.Petit déjeûner très complet(croissants, jus d'orange, fruits frais etc etc...) dans la maison familiale(Voir www.casa de familia)
A 1 km de lujan de cuyo (région des bodégas) et à 12km de Mendoza(10 minutes en taxi pas cher) sauf si un membre de la famille vous y emmène( ils se proposent spontanément).

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

Nous avons adoré notre séjour chez la famille Sanchez à Lujan de Cuyo.
Premièrement, Nacho s'est montré très serviable et disponible pour nos visites et n'a surtout pas été avare d' informations et de conseils. Au contact de la famille Sanchez, nous avons pu apprécier le mode de vie des Argentins en général et de la région de Mendoza en particulier.
Enfin la résidence est situé sur un site enchanteur parmi les vignobles et nous y retrouvons toutes les commodités pour un séjour parfait. Nous recommandons fortement ce B&B .

Marie et Normand
Laval, Québec

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Dreux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Excellent accueil dans la maison Sanchez, spacieuse et à la campagne ! où nos hôtes nous ont reçus comme si nous faisions partie de la famille, en pouvant échanger avec nous en français et en nous aidant à finaliser nos projets de tourisme dans la région de Mendoza !
Adresse à recommander absolument !
Bernard et Nicole (France)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Lujan de Cuyo B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lujan de Cuyo B&B

Adresse: Azcuenaga 1237 | Mendoza, Lujan de Cuyo, Mendoza 5507, Argentine
Location : Argentine > Cuyo > Province de Mendoza > Mendoza > Lujan de Cuyo
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 13 chambres d'hôtes à Lujan de Cuyo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lujan de Cuyo B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lujan de Cuyo B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lujan De Cuyo B&B Mendoza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lujan de Cuyo B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.