“un hôtel exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Cavas Wine Lodge

Cavas Wine Lodge a été ajouté à vos Favoris
Cavas Wine Lodge
5.0 sur 5 Hôtel   |   Costa Flores | Alto Agrelo, Lujan de Cuyo, Mendoza 5507, Argentine   |
Londres
“un hôtel exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

Nous avons passé trois nuits à Cavas Wine Lodge qui est un endroit absolument exceptionnel situé en face de la chaîne des Andes au milieu d'un vignoble.
Les chambres sont très spacieuses et possèdent chacune une petite piscine privative et une terrasse sur laquelle il est vraiment agréable de profiter du coucher du soleil. Vous pouvez commander un plateau de fromage et une bouteille de vin. Un moment magique!!!
Nous avons dîner deux fois au Lodge et la nouriiture était absolument délicieuse. Le personnel est très sympathique et Cecila prend soin de chaque client avec beaucoup de chaleur et d'attention.
Nous recommendons spécialement les treks proposés par le lodge et Salvador notre guide nous a fait passer une journée très relaxante à plus de 3000 mètres d'altitude.
N'hésitez pas à réserver à Cavas vous ne le regretterez pas!!!!! Nous reviendrons!!

• a aimé — absolument tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Cavas Wine Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cavas Wine Lodge

Adresse: Costa Flores | Alto Agrelo, Lujan de Cuyo, Mendoza 5507, Argentine
Location : Argentine > Cuyo > Province de Mendoza > Mendoza > Lujan de Cuyo
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Lujan de Cuyo
Fourchette de prix (par nuit): 430 € - 1 001 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cavas Wine Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cavas Wine Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cavas Wine Lodge Lujan De Cuyo, Mendoza
Cavas Wine Hotel Agrelo
Cavas Wine Mendoza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cavas Wine Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.