“tres bien, bon emplacement” 4 5 étoiles

Priyankara Hotel
Kataragama Road, Tissamaharama, Sri Lanka   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Tissamaharama
Le Castellet, France
“tres bien, bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

De retour de Kataragama, nous nous sommes arreter avec mon epouse pour un dejeuner, l'hotel est tres sympa, bien situer pas loin de kataragama et des safari de Yala.
La vue sur les champs depuis la piscine est magnifiques, un vert tres dense et une impression d infini domine cette vue.
Tres bon dejeuner, les portions sont vraiment genereuses, nous n avons meme pas pu prendre de desserts, une carte assez varier en plats occidentaux et Sri Lankais.
Le staff est tres gentils comme tout les Sri Lankais en regle general, tres serviables.
A recommander rien que pour la vue, prendre un petit dejeune de bon matin avec cette vue est super relaxant !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

261 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avions choisi cet hôtel avec quelques craintes compte tenu des commentaires laissés ici et là sur le net. Contrairement à ce que l'on peut lire, les chambres ont été refaites (voir par ex. SdB). Les chambres standards sont spacieuses. La nôtre comprenait un coin lecture, un balcon attenant à la chambre avec vue sur piscine et une rizière derrière l'hôtel. Très propre. Service impeccable. Le restaurant propose une carte internationale. Très bonne table.
Nous ne regrettons en rien notre choix !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Hotel managing large groups, not friendly for individuals nor families. Staff is nice as usual. but management is rude. Restaurant is expensive. Rooms are small.

Hotel pour les groupes, non recommandés aux individuels et familles. Restaurant cher et peu d'alternatives proches. Manager peu sympathique, rien à voir avec les nombreuses adresses de charmes du pays. Hotel très impersonnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Si durant notre séjour on a connu des hôtels très moyes celui la nous a emballé ! Belle chambre sur la piscine . Une excellente table . In vous le recommande si vous visitez les parcs animaliers.
Un seul regret:" n'y avoir passe qu'une nuit"!

• Séjour du janvier 2013
Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Hôtel qui se veut haut de gamme et luxueu mais n'en a que la façade
La piscine est jolie, les chambres désuets, quant au service et au restaurant vraiment pas digne vue le prix.

Tout dépend de ce que vous recherchez mais pour une nuit non

• Séjour du août 2012
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Les chambres sont mal entretenues et d'une proprete douteuse. Le personnel est parfois assez desagreable, chose tres rare au Sri Lanka. Le jardin est par contre assez sympathique avec sa jolie pischine et ses canards qui se dandinent. Au total, une deception: l'hotel est beaucop moins bien que ne le laisse presager son site web.

• Séjour du avril 2011
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

nous avons passé une courte nuit dans cet hôtel. la chambre toute neuve, nous étions les premiers à l'occuper. au premier étage avec une très belle vue sur la piscine et le champs de rizière juste derrière. une mare aux canards avec les canards qui vous tournent autour pendant que vous vous baignez. le service n'est pas extraordinaire mais on a plutôt bien mangé. belle TV écran plat . très bon 3 étoiles à priori refait à neuf.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Priyankara Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Priyankara Hotel

Adresse : Kataragama Road, Tissamaharama, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Tissamaharama
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Tissamaharama
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HostelWorld et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Priyankara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Priyankara Tissamaharama
Priyankara Hotel Sri Lanka/Tissamaharama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Priyankara Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.