“le top du top au court de notre séjour” 5 5 étoiles

Richard Cabanas a été ajouté à vos Favoris
Richard Cabanas
38 Galmadawwa Road | Ponchiakurudoga, Tissamaharama, Sri Lanka   |
Campagne rémoise
“le top du top au court de notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Une merveille cet hébergement. Attention, seulement 2 "cabanes".
La salle de bain est très moderne. Le petit plus serait de disposer d'un petit flacon de schampoing, mais c'est un détail.

Le propriétaire est aux petits soins :
- on mange sur la terrasse adjacente à notre chambre, avec nappe et vue sur la rivière
- on avait un ananas, mais pas de couteau, il nous a ramené l'ananas épluché et coupé,
le soir, il a demandé à notre guide ce qui ferait plaisir aux enfants comme dessert, notre guide lui a répondu de la glace. Il a alors pris son vélo et est allé en acheté.
- à la fin de l'excellent repas (les aubergines frites avec du jus de citron sont particulièrement extraordinaires), il nous a demandé ce que nous voulions pour le petit déjeuner. Nous avons répondu "des rotis" sans savoir qu'il n'y en avait pas traditionnellement. A 21 heures, il a pris son vélo pour aller au magasin, acheter de la farine pour rotis.

Que du bonheur ce gîte, sans compter les hamacs et la présence d'un varang prés de la maison.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons eu la chance de séjourner dans ce petit paradis, l'endroit est calme, les chambres bien équipées grandes et propres, et le rice & curry maison excellent !!! L'hôte est très prévenant. Tout était parfait ... On aimerait simplement en profiter plus longtemps !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Richard cabanas était la meilleure guest house de notre tour au Sri lanka. Un rapport qualité/prix imbattable. Tout était parfait: le cadre, le bungalow et son équipement, la propreté, la qualité de la cuisine, l'accueil de notre hôte qui en plus nous a organisé un safari dans des meilleures conditions et au meilleur prix. Un grand merci à Madame Richard pour ces pancakes au noix de coco et au miel de la part do Sylvia et Sophie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Accueil parfait. bonne cuisine. le seul petit bémol (pour ceux qui sont sensible), proche d'une rivière et donc des moustiques !
Enfin une chambre digne de ce nom.. propre, grande et une vraie salle de bain.
Pensez à réserver, il n'y a que 2 bungalows. A priori un troisième était en construction. A confirmer !
B.Y. AJITH m'a prêté sa bicyclette pour aller en ville, un vrai bonheur !
A l'angle de la rue de la guesthouse et de la rue principale, je vous conseille les hoppers servis par une femme charmante !!
Bon séjour à vous !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Les 2 bungalows de Richard’s Cabana, bercés par le bruit d’une petite rivière qui passe au pied des chambres, sont neufs donc en excellent état, propre et cosy. La salle de bain est magnifique. Le cadre est exceptionnel et appelle à la détente. Ajith le propriétaire est très sympa et disponible. Si vous en avez la possibilité n’hésitez pas à vous installer quelques instants avec lui et sa famille pour partager une discussion, vous serez bien reçu. Et il pourra vous donner de très bons conseils puisqu’il connaît le parc national de Yala sur le bout des doigts. Et surtout n’oubliez pas de gouter le petit déjeuner Sri Lankais qui est un délice. Nous recommandons vivement cet endroit. Clem & Greg

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Ajit et sa femme vous reçoivent comme à la maison, nourriture excellente, situation proche du lac et du parc, dans la ville aussi. Il peut tout faire pour vous donc n hésitez pas. Les chambres sont modernes et à côté d une petite rivière. Tranquillité assurée puisqu il n y a que 2 chambres. Allez y vous serez pas déçus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Amman, Jordanie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

2 bungalows très propres et fonctionnels au bord d une petite rivière . Je le recommande surtout pour la proximité du parc de Yala et la gentillesse de la famille qui vous reçoit comme des amis. Nos enfants ont joué ensemble au cricket, nous étions comme chez nous. La Cuisine est excellente et le propriétaire est passionnant et très attachant grâce à lui nous avons vu un léopard ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille