“Adresse incontournable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Passenans
HASPELSCHIEDT
“Adresse incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Habitués depuis de nombreuses années dans ces lieux au cadre enchanteur, nous venons de passer à nouveau 5 jours dans ce domaine où tout respire le calme et la sérénité. Marie et Pierre forment un couple d'heureux propriétaires fort sympathique. Nicolas, avec ses 15 années de maison, les seconde de bien belle façon. Camille à l'accueil est chaleureuse, et le service en salle est assuré de façon pro par Damien, Elodie et Cindy. Un menu changé tous les jours avec entrée, plat; fromages et dessert : que demander de plus ? Que la cuisine qui dit être gastronomique le soit, et que les mets soient de qualité et bien présentés : et bien c'est le cas ! Pas d'attente, service sans faille, grand choix de vins aux verres à des prix très abordables. Chambres spacieuses, avec tout le confort, climatisation, volets roulants, mini bar ; rien à redire. Calme olympien justifiant fort bien son titre de "relais du silence". Petit déjeuner (assuré par la très charmante et souriante Aurélie) présentant un vaste choix et qui peut assurément rivaliser avec certains établissements étoilés que nous avons fait lors de nos nombreuses pérégrinations gastronomiques... Bien entendu, il faut comparer ce qui est comparable ! Mais dans sa catégorie, ce Domaine du Revermont est en haut de l'affiche, que ce soit pour l'accueil, la disponibilité et l'humour de Pierre et Marie, le personnel fort prévenant, la qualité et la variété de la cuisine, le calme de l'endroit, la piscine où il faisait bon d'y être pendant ces superbes journées, le confort des chambres, etc. Bref ! Une bien belle représentation de ce Jura où il fait bon vivre et où il y a toujours quelque chose à visiter (et où les fruitières sont fort nombreuses). Ce Revermont est incontournable !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Echallon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Pour une nuitée en couple, nous avons retenu une formule "Saveurs, Nature et Gastronomie". Arrivés sous un déluge, nous découvrons un hotel agréable avec une vaste chambre et un personnel prévenant. Le repas du soir "7 notes gourmandes" marie agréablement les vins et les mets jurassiens. Après une nuit au calme, nous avons profité d'un petit déjeuner copieux, varié et proposant de nombreux produits locaux ou maison (filet fumé, fromage, compote, miel ...). Réellement parfait

Astuce pour la chambre : La chambre 19 avec sa terrasse
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

En soirée étape,
c'est d'abord un bon accueil, puis une bonne table avec une équipe en salle aux petits soins.
La chambre que l'on m'a accordé était grande, propre et avec une super vue sur les vignes.
Grand calme pour la nuit, et petit déjeuner copieux.
Que reprocher à cet hôtel? Le prix? oui c'est vrai, j'ai un peu dépassé mon forfait, mais cela valait le coup et je recommencerai lors de mon prochain passage!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Verrières-le-Buisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Derrière la façade assez impersonnelle de cet établissement niché dans un écrin de verdure, et une fois franchis l'escalier monumental, on découvre un lieu agréable, aménagé avec gout. Le personnel est serviable et accueillant, les chambres sont spacieuses, claires et propres. Le confort est appréciable et le titre de "Relais du silence" n'est pas usurpé.
Belle piscine, salle de loisirs avec billard, petits déjeuner en buffet copieux et de bonne qualité.
Un très bel endroit pour se ressourcer et profiter de la nature environnante

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur l'entrée et la piscine, la vue y est plus jolie
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel perdu dans la nature, sympa pour un week end au vert , personnel en salle sympathique, restaurant correct, rapport qualité prix pas a la hauteur. Personnel en salle très sympathique mais équipe managériale décevante et pas commerçante , lorsqu on paye 250euros la nuit + le dîner on a le droit d attendre un geste commercial lorsqu on signale qu on a été réveillés en pleine nuit par des bruits de souris dans le faux plafond. A part nous remercier d avoir signaler l incident et nous confirmer que ce n était pas la première fois, aucune réaction de la réception! Qui sois dit en passant est complètement absente en pleine nuit, nous avons tenté d appeler l accueil pour tenter de changer de chambre, mais pas de réponse, personne n assure de service la nuit! Bref expérience bien déplaisante malgré le cadre sympathique et bien décoré des chambres! Hotel que ne nous recommandons pas!!!

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 24!
PBPJ, Propriétaire de Domaine du Revermont, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chers clients,
C'est avec une certaine surprise que j'ai pris connaissance de votre avis sur ce site.
Nous sommes désolés par le désagrément occasionné par ce rongeur (oui nous sommes à la campagne) et nous avons délogé cet animal qui s'avère être un loir.
Mais votre avis ne semble tenir compte que de cela malgré le fait que vous semblez être satisfaits de votre séjour chez nous (personnel, plats, décoration...)
La nuit nous n'avons pas de veilleurs présents dans l'hôtel mais vous pouvez nous joindre par téléphone à chaque instant....
Quant au fait que nous devions vous faire un geste commercial pour cette gêne, vous n'auriez peut-être pas posté cet avis aussi négatif, argent quand tu nous tiens....
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois
La Direction
jougne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Super hôtel et super restaurant, accueil très sympathique, le personnel très à l'écoute , les chambres ( confort + rénovée récemment) magnifiques, avec une superbe vue sur les alentours, bref tout y était parfait on s'est de + régalé mais VRAIMENT, dans leur restaurant !

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Personnel à l'écoute, accueillant, souriant et commerçant: çà j'adore. En soirée étape une excellente adresse. La chambre est confortable et propre. Le calme est absolu et c'est très appréciable. Le dîner est servi dans une très belle salle et il est excellent. Je vous conseille un Désiré Petit avant de démarrer et pendant le repas. Un point d'honneur au chef et au personnel du service. Vraiment rien à redire hormis ce défaut des rideaux non occultant qui peuvent gêner.
Je reviendrai avec grand plaisir à condition d'y être accueilli de la sorte. :-)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue piscine car elle offre une vue dégagée.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
PBPJ, Propriétaire de Domaine du Revermont, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Monsieur
Merci pour vos compliments qui nous font plaisir à mon équipe et à moi-même.
Nous nous efforçons de toujours accueillir du mieux possible notre clientèle et la meilleure récompense est leur fidélité à notre domaine.
Concernant les rideaux, je vous rassure, ils sont bien occultants même s'ils sont blancs.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Pierre B

Vous connaissez Domaine du Revermont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Revermont

Adresse: 600, rte du Revermont, 39230 Passenans, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Passenans
Classé n°1 sur 1 hôtels à Passenans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Revermont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Revermont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Revermont Hotel
Hotel Domaine Du Revermont Passenans
Domaine Du Revermont Passenans, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Revermont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.