“Générosité” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hôtes Robin

Chambres d'Hôtes Robin
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castillon-la-Bataille
Chambres d'Hôtes Robin
Chambres d'Hôtes Robin a été ajouté à vos Favoris
1 lieu dit Robin | 1 lieu dit Robin, 33350 Castillon-la-Bataille, France   |
montréal
“Générosité”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Mon mari et moi avons passé 3 nuits à la maison d'hôtes Robin. La propriétaire nous a accueilli très gentiment elle est extrêmement serviable, toujours de bonne humeur et elle connait sa région sur le bout des doigts.
Quand nous sommes arrivés le soir elle nous a immédiatement renseignés sur les bons restaurants des alentours. Ses petits déjeuners sont délicieux: croissants croustillants, pain frais, fromage de brebis paysan, bons fruits frais de saison. Il est possible de préparer ses repas dans la cuisine d'´été. La région regorge de produits de la. ferme. La chambre est confortable et calme. Le gite est au milieu de vignobles magnifiques. Le site est enchanteur. Pierette, la propriétaire, nous a même offert un bocal de cèpes qu'elle avait cuisinés. Quelle générosité. Je recommande chaudement cette maison d'hôtes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Chambres d'Hôtes Robin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôtes Robin

Adresse: 1 lieu dit Robin | 1 lieu dit Robin, 33350 Castillon-la-Bataille, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Castillon-la-Bataille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Castillon-la-Bataille
Fourchette de prix (par nuit): 55 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hôtes Robin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.