“Tout simplement parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur La Table Rouge

La Table Rouge
66bis avenue de la Dordogne | Mouliets et Villemartin, Castillon-la-Bataille, France
Site Web
Cuisines : Française
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
Stleon
“Tout simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Carte ciblée autour d' une cuisine française et produits frais
Os a moelle, tartare charolais, gaspacho, ventreche de thon, plats très bien présentes et copieux
Petite bavette de boeuf avec un gratin dauphinois maison succulent pour les enfants
Cadre calme avec vue sur Dordogne , esprit lounge, chaleureux façon paillote
Excellent accueil et service par deux jeunes demoiselles très charmantes en prime !
Nous avons passes un super moment

Une restauration que j aime !

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Bruxelles
“Bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Le long de la Dordogne, au calme...il est vrai qu'il faut s'aventurer jusque là ou être conseillés. En terrasse, nous avons profité du coucher de soleil et du léger clapotis de la Dordogne...avant-goût de l'assiette qui fut surprenante et plus qu'alléchante, ainsi que le vin que l'on va choisir dans la cave. Quant au service, il est professionnel mais sans chichi.
Par rapport à St Emilion qui, à notre avis, est fort surfait et surtout trop cher, nous ne pouvons qu'applaudir cette Table rouge qui nous a bluffés et réconciliés avec la vraie cuisine du terroir et inventive.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
la ciotat
“Que du BONHEUR !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Un lieu de rêve ,vue sur la Dordogne pour des saveurs pleines d'originalités.
Le chef Kate a une expérience et un savoir faire surprenant ,le tout accompagné d'une carte de vin riche en surprise et découverte du terroir.
Une adresse à ne surtout pas manquer si vous êtes dans la région !
Excellent rapport qualité prix dans un décor plein d'originalité ,on reviendra c'est certain !

• Visité en juin 2012
saint-cyprien
“Il y en a aussi des vertes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous profitons d'un des rares rayons de soleil de juillet pour nous installer sur la terrasse surplombant la Dordogne. Nous avions réservé mais il restait quelques tables vides !
Accueil souriant, très souriant ! La carte est simple !
Nous craquons pour une entrecôte ( Sirloin steak, car la cuisinière est britanique !), un onglet, un tartare de veau et un tartare de boeuf nous sommes 4)

Pour commencer, un plateau de charcuteries ; jambon, lard, excellentes rillettes d'oie ,

Pas de carte de vin ! Nous allons choisir notre bouteille directement à la cave !! Château Latour Martillac pour nous !

Tout est parfait ! la qualité de la viande, la cuisson, le hachage au couteau pour les tartares ! les garnitures! la température du vin ...

Le soleil est toujours là ..

• Visité en juillet 2012
Les Ésseintes, France
“Excellente table dans un environnement bucolique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Moment très agréable passé en famille un dimanche midi.
La cuisine est raffinée, à base de produits du marché. Des saveurs douces et délicates.
Une ambiance chaleureuse et sortant des sentiers battus régionaux avec une touche d'originalité au niveau de la décoration.
Un accueil chaleureux et sincère.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté La Table Rouge ont aussi consulté

Castillon-la-Bataille, Gironde

Vous connaissez La Table Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.