“Top” 5 5 étoiles
Avis sur La Table Rouge

La Table Rouge
66bis avenue de la Dordogne | Mouliets et Villemartin, 33350 Castillon-la-Bataille, France
Site Web
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Granville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très agréable déjeuner . La terrasse est superbe. Prix un peu élèves mais la qualité des mets et le service sont excellents.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Neuilly-sur-Seine, France
“Très déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Restaurant tenu par des anglais me semble-t-il
Le cadre est sympa, il faisait beau et chaud. Nous y étions pour le dîner. Un peu dégoutée de voir les couverts posés sur une table de bois sans set. Pour le vin il fallait aller le choisir dans un genre de cagibis dans lequel il faisait une chaleur pas possible. Certes les bouteilles étaient dans des armoires caves à vins. Ce restaurant est dans un pays de vin, avec plein de petits producteurs qui font d'excellents vins. Nous avons choisi un côte de Castillon, bof, nous n'avons pu finir la bouteille.
La cuisine simple est décevante et le rapport qualité prix est relativement élevé pour la cuisine qui est offerte.
Nous avons regretté ce choix. Grosse déception.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Castillon-la-Bataille, France
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Endroit très sympathique avec une vue sur la Dordogne, et cuisine très raffinée!
Si vous mangez en terrasse une petite couverture est à votre disposition pour profiter au maximum de la vue. Bravo continuez.

Visité en juillet 2013
Dijon, France
“bon restaurant au bord de la dordogne”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Bon restaurant au bord de la Dordogne à cinq minutes de Castillon la Bataille ( la célèbre bataille de Castillon qui mit fin à la guerre de cent ans ..)
Repas servi en terrasse de façon toute simple mais avec des mets de qualité bien préparé et de première fraicheur . Repas midi en semaine aux environ de 13 € plus carte . A noter que le samedi et dimanche pas de " petit menu " juste à la carte ( nous y sommes allés un samedi midi ) . Vous choisissez votre vin , au verre ( pas mal de choix ...) ou à la bouteille directement dans la petite cave à vins .
L'endroit est très sympa , juste au bord de l'eau .
Nous y reviendrons sans aucun doute .

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
sains en gohelle
“A conseiller !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Très bonne adresse, calme, lieu parfait, bon accueil. Nous avons très bien mange, les saint Jacques au foie gras poêle un régal!!!! Les enfants ont adore leur menu!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table Rouge ont aussi consulté

Castillon-la-Bataille, Gironde

Vous connaissez La Table Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.