“Un super moment culturel en famille !!!” 4 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
Soulac-sur-Mer, France
8 avis sur les attractions
“Un super moment culturel en famille !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Une très bonne soirée avec un spectacle d'une grande qualité.
Un divertissement pour toute la famille dans un très joli cadre avec son château sur la colline.
Un nombre de figurants bénévoles conséquents et le côté équestre est assez spectaculaire.
Merci pour ce super spectacle !!! ;)

Visité en août 2014

7 avis sur les attractions
“La magie opère.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

La nuit tombe et vous plongez au cœur de la vie de Castillon La Bataille au temps de Charles X et d' Aliénor D'Aquitaine.
* Ce que nous avons aimé:
- le spectacle grandiose et la mise en scène féérique de la Bataille
- La Taverne pour le dîner
- La convivialité et la gentillesse des bénévoles
- le petit village médiéval et les animaux

* Ce que nous avons moins aimé
- le manque d'organisation au niveau du parking
- le manque d'informations pours savoir où prendre les billets pour ceux qui ont réservé et ceux qui n'ont pas réservé

Quelques Conseils:
- Inutile d'arriver avant 18h30, le parking est fermé et personne pour vous renseigner bien que leur site internet parle d'un parking ouvert à 17h30
- Acheter vos billets pour le spectacle à l'avance dans une billetterie type Cultura, fnac ou autre et prenez les avec vous. Vous avez la possibilité de les retirer sur place mais trop de monde car tout le monde arrive en même temps sur 1 guichet.
- Pour le repas, n'hésitez pas à aller à la Taverne, repas convivial (entrée, plat, dessert avec viandes cuites au BBQ et menu enfants). Prenez vos billets à l'avance vous pouvez les réserver en même temps que le spectacle.
- L'emplacement pour voir le spectacle, nous étions situés dans l'allée F en hauteur. Nous étions très bien installé avec la scène face à nous et notre fille de 7 ans a pu profiter du spectacle sans être gênée.

Alors n'hésitez plus, c'est un très beau spectacle avec des feux d'artifices, des jeux de lumière et très bien raconté avec de-ci de-là des petites touches d'humour qui ont bien fait rire notre fille.
Une soirée à savourer en famille......

Visité en août 2014
8 avis sur les attractions
“L'histoire en famille !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Spectacle sympathique organisé par des bénévoles chaque année en juillet et août.
On revit l'Aquitaine au 15eme siècle, tiraillée entre les anglais et les français qui finissent par remettre la main sur la région (fin de la Guerre de 100 ans).
La version sud-ouest de la cinescenie du Puy du Fou, à l'échelle des moyrens locaux.
L'ambiance est très 'bon enfant' et on passe un bon moment en famille.
Les bénevoles, professionnels ou pas, font passer au public leur enthousiasme.
Seul un orage pourrait gacher votre plaisir mais si vous avez la chance de tomber sur une douce nuit étoilée, tout ira bien...
Le spectacle commence à 22h30. Deux parties d'1h avec un entracte de 20mn.
Vous pouvez arriver plus tot pour diner 'local' (ou manger un sandwich) et visiter les stands de calligraphie, artisanat, histoire, etc... A 1h de Bordeaux, environ.

Visité en juillet 2014
bordeaux
22 avis sur les attractions
“genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

je connais la bataille depuis plus de trente ans et c'est toujours magnifique,les acteurs sont formidable et tres implique.Bonne soirée a passe en famille a partir de 6 ans car avant ils sont un peu jeune

Visité en juillet 2014
13 avis sur les attractions
“Spectacle "La Bataille de Castillon"”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Belle organisation pour un joli spectacle de plein air et de nuit. j'ai été très étonnée du nombre important de bénévoles figurants. Beaux jeux de lumière, spectacle de qualité. Ambiance sympathique.
Avant le spectacle, plusieurs ateliers de démonstration de combats avec explications et divers stands de vente.
Un bon moment à passer en famille ou entre amis.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté The Battle of Castillon ont aussi consulté

Castillon-la-Bataille, Gironde

Vous connaissez The Battle of Castillon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Battle of Castillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.