“A recommander” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Angoulême, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Très bon restaurant, bon service et très bonne ambiance grâce notamment à la patronne atypique et très sympathique. Les plats sont joliment présentés et très bons. Une cuisine de bonne qualités et copieuse. Une très bonne adresse sur le secteur

Visité en août 2014

Toulouse
“Accueil surprenant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous nous sommes présentés à 4 vers 13h15 un jour férié, le restaurant était loin d'être plein mais la patronne nous a refusé car son mari était seul en cuisine et qu'il en était aux desserts...
Nous étions prêts à ne prendre qu'un plat pour ne pas trop retarder le service ...

Pourquoi ouvrir un jour férié si on ne peut pas assurer la cuisine ? Comment se fait-il, au vu de la conjoncture, que des établissements puissent se permettre de refuser des clients alors que le restaurant n'est pas complet ?

Visité en août 2014
Lougratte, France
“Excellent !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Découvert le midi sur notre trajet de retour de vacances, nous avons été agréablement surpris. Le menu du jour à 15 € est très satisfaisant. Les produits sont frais avec une belle présentation. Les enfants ont eux aussi été comblés avec la formule junior à 8,40 €. L’accueil et le service sont agréables. A recommander.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Restaurant découvert un midi avec un menu à 15 euro avec des produits frais de qualité. Une cuisine simple mais goûteuse et joliment présentée: salade César en entrée, brochette de bœuf, paillasson de pommes de terre et verrine façon cheesecake aux fraise.
Le service est efficace et chaleureux.
Le petit plus: le chef qui vient vous saluer en fin de repas.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Castillon-la-Bataille, France
“très bonne carte”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Restaurant connu surtout pour ses pizzas mais mérite d'être connu pour sa cuisine traditionnelle! Cuisine gouteuse et généreuse et très bien présentée. Une carte des vins abordable et une cuisine pour toutes les bourses.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Mounan ont aussi consulté

Castillon-la-Bataille, Gironde

Vous connaissez Restaurant Le Mounan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Mounan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.