“Que l'on y était bien” 5 5 étoiles

49 Rue Paul Bert, 33350 Castillon-la-Bataille, France   |
Martigues, France
“Que l'on y était bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Chambre spacieuse et si bien décorée avec une très bonne literie.. Les propriétaires ont été d'une gentillesse extrême et leur accompagnement et conseils nous ont été d'une grande utilité. Le petit déjeuner était très copieux et de grande qualité gustative. Le tout dans une très belle région, un peu moins pour Castillon.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Hérouville-Saint-Clair, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un accueil chaleureux qui en dit long sur la positive propriétaire. La chambre Napoléon à la décoration toute personnelle de très bon gout ouvre sur l'espace d'un jardin ou plutôt d'un parc habité de turbulents écureuils et d'oiseaux. La salle de bain cosy est un espace des plus agréable et surprise, offre aux voyageurs dans une corbeille sous le lavabo un sèche cheveux et des produits de toilette. Le petit déjeuner composé de produits maisons est un vrai régal, et il est de surcroît proposé sous une grande véranda face à la verdure du parc. Je vous recommande vivement cette maison d’hôtes idéalement située pour visiter la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Excellent accueil par la propriétaire qui en sait long sur sa région. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et originalité. Vieille maison bordelaise très bien entretenue.
Connexion Wifi dans les chambres.
Petit déjeuner copieux et de très bonne qualité avec des produits maison. Les confitures sont délicieuses !
Un petit détail : des produits toilette tels que gel douche et shampoing seraient
appréciés, surtout pour un séjour d'une nuit.
Je recommande vivement ce lieu. Allez y vous ne serez pas déçus.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Devon, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement une seule nuit pendant une escale de deux jours lors d'une croisière. Castillon-la-Blaine se trouve à environ 9 km de Saint-Émilion, ce qui fait environ 10 minutes en voiture, ou encore c'est la gare tout de suite après Saint-Émilion sur la ligne ferroviaire au départ de Bordeaux. Les chambres sont d'un style typiquement français et ont beaucoup de caractère. Elles sont spacieuses, propres et bien décorées. Une maison d'hôtes n'est pas un hôtel, et ne vous attendez donc pas à avoir la télé, un mini-bar ou le téléphone. Mais l'accès au wi-fi (prononcé « wee-fee » ou « Whiffy » en français) est gratuit. Vous trouverez le mot de passe à rallonge dans la chambre. L'établissement est une vieille maison de maîtres, qui a été décorée avec beaucoup de goût. Les places de parking sont peu nombreuses, mais il est permis de se garer dans la rue, où il n'y pas spécialement beaucoup de passage. Pour le petit-déjeuner, nous avons eu droit à des confitures, des yaourts , du pain et des croissants. C'était tout simplement délicieux. Si vous recherchez une maison d'hôtes typiquement française, vous êtes à la bonne adresse. À bientôt mon ami.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Aux Raisin Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Raisin Vert

Adresse: 49 Rue Paul Bert, 33350 Castillon-la-Bataille, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Castillon-la-Bataille
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Castillon-la-Bataille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Raisin Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Raisin Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.