“Fait maison garanti !” 4 5 étoiles

Cuisines : asiatique
Langon, France
“Fait maison garanti !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Arrivés un peu par hasard dans ce petit restaurant asiatique à la décoration attendue ( lampion , tableau en laque , dragon et jade ) , quelle belle surprise ! Raviolis , samoussas , vapeurs , délicieux , frais et indiscutablement fait maison . Boeuf sauté aux oignons , porc au saté , nouilles aux légumes , riz cantonnais .... le tout irréprochable , copieux , riche en légumes frais , bien présenté , un sans faute , même les beignets de fruits sont maison ( une banane entière frite en beignet ) ... même leur café est très bon !! Ajouté à cela des sanitaires irréprochables et une serveuse souriante et attentive .
J'aurais aimé peut-être que mon plat soit plus relevé , mais c'est une question de goût et je suis sure qu'en le demandant la prochaine fois je serais exaucée . A découvrir sans hésiter !

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Thien An ont aussi consulté

Castillon-la-Bataille, Gironde

Vous connaissez Thien An ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thien An, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.