“Une bien bonne adresse !” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Le Chaudron du Pere Marches
18, Allees de la Republique, 33350 Castillon-la-Bataille, France
Chartres, France
“Une bien bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Accueil bien agréable, la salle à l'étage est très sympa. Nous avons craqué pour la brochette de magret (cuisson impeccable!) accompagnée d'excellentes frites maison et d'une ratatouille. La cuisse de canard confite était également parfaite.
Tarte aux fraises maison toute simple mais excellente (fraises et chantilly sur une croustillante pâte feuilletée). Et pour faire glisser tout ça, une bouteille de Bergerac blanc à bonne température et... à 9€ !
... une bien belle adresse pour un repas d'étape, et une équipe vraiment charmante pleine d'attention pour les plus petits.
Patrick

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Laon, France
“Une bonne trouvaille sur la route des vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

En cherchant un endroit pour déjeuner nous sommes tombés sur cet établissement . Déco moderne et soignée , accueil très chaleureux : n'ayant plus de chaise haute pour notre bébé ils nous ont concoctés un petit nid douillet avec deux fauteuils.
La carte est simple mais efficace. Nous nous sommes régalés avec une brochette de magrets canard et ses frites maison. Toujours avec le sourire nous sommes passes au dessert : île flottante ou tarte aux prunes. Délicieux et maison !
Addition : 14,50 par personne que dire ...
Un repas agréable et un rapport qualité prix remarquable. Nous recommandons !!

Sainte-Terre, France
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Entièrement refait à neuf, accueil très chaleureux des jeunes patrons, assiettes belles, soignées jusque dans les détails, copieuses et vraiment très bonnes. Les glaces maison du dessert ont été la cerise sur le gâteaux.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chaudron du Pere Marches ont aussi consulté

Castillon-la-Bataille, Gironde

Vous connaissez Le Chaudron du Pere Marches ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chaudron du Pere Marches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.