“sejour en juillet 2012” 2 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Folelli
aix en provence
“sejour en juillet 2012”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Tres déçus de cet hotel qui laisse l'accès à la plage ouvert à tous pour rentabiliser le snack, plage bondée. Le snack ne propose pas une bonne cuisine et la serveuse est très lunatique. Quant au restaurant du soir, on ne peut pas dire qu'il soit à recommander. Pour un hotel 3 étoiles, les bungalows sont équipés très sobrement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons récemment passé une semaine en couple et nous sommes plutôt ravis de notre séjour.
Notre bungalow était de qualité, très calme et climatis, à 2 pas de la mer, un vrai bonheur. L'accueil est agréable, professionnel et jamais avares de renseignements pour nos escapades. Le restaurant et la buvette nous ont permis d'alterner les budgets repas et les deux sont d'un bon rapport qualité prix. La plage est propre, il est possible de louer des transats à la semaine. Pour les amateurs de tennis, 2 terrains sont disponibles et pour les amteurs de piscine, pas besoin puique le complexe est quasimment sur l'eau. Pour finir; la région est plutôt jolie et authentique, loin du tumulte des plages bondées et des routes bloquées de certains endroits en Corse surfréquentés.
Bref, à conseiller et à essayer, si l'année prochaine nous retournons en Corse, nous savons déjà où aller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
BASTIA
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

nous avons fêtés le mariage de ma petite soeur en juin 2012 dans cet établissement du bord de plage.
Tout d'abord enchanté par la décoration du lieu et le panorama que se site propose, nous n'avons pu que constater le professionnalisme du personnel et la qualité de l'encadrement.
Une réception sans fausses notes pour les mariés et les invités.
Des chambres confortables et propres.
Un grand merci à la Direction de l’établissement pour sa disponibilité et son dévouement.
Des souvenirs inoubliables pour un jour inoubliable.
S.B

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous venons avec mes deux enfants et mon mari de passer une semaine dans un endroit que je m'empresse de recommander car il le mérite ! Eloigné du tapage estival régnant habituellement en Corse à cette période, nous avons gouté au calme :
Logés dans un confortable , fonctionnel et très propre bungalow à deux pas de la plage , nous avons évolué pendant une semaine dans une ambiance familiale et trés agréable ...
Les enfants ( ados ) se sont très rapidement fait des copains .. tandis que les parents avons pu nous prélasser sur la plage en toute quiétude et surtout toute tranquilité car au san pellegrino tout le monde ( à la condition d'être sympatique ) se connait et jette un oeil sur votre progéniture et respectivement ..;
La paillotte restaurant sur la plage sert des plats simples et rapides mais bons ; prix tout à fait normal ; nous avons diné deux fois au restaurant plus haut ... excellent rapport qualité prix !
Enfin une mention spécial pour la qualité de l'accueil qui a été excellent et prévenant
On est emballé tous les quatre et les réservations pour l'été prochain déjà faites !!

2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Mon amie s'est marié en juin 2012 là bas, j'étais sa témoin. Le cadre est vraiment très joli, les chambres extrêmement propres et très belles, le personnel très aimable et sympathique. Seul bémol, l'attitude de la gérante qui n'a aucun scrupule à vous accueillir en faisant la tronche parce que votre avion est arrivé tard et que vous arrivez à 22h30. Moi j'ai eu le malheur de me tromper dans les dates et j'ai réservé un jour trop tôt sans m'en rendre compte. J'avais envoyé des arrhes préalablement et j'ai eu un appel le lendemain après midi m'avertissant que je devrai payer pour la chambre (normal j'étais en tort). Quand nous sommes arrivé le soir, je me suis fait limite engueuler parce que la gérante avait du m'attendre la veille (il fallait m'appeler avant...). Et le jour du mariage elle m'a tapé un scandale parce que la mariée m'avait dit que le café serait avant le gâteau et que j'avais donné un programme des animations au dj qui différait de son programme. Je n'allais pas lui apprendre à faire son travail et blablabla. Elle a fini par engueuler aussi la mariée! Merveilleux. Elle a fait desservir les tables en milieu de soirée par les extras qu'elle avait fait payer à mon amie (parce qu'elle voulait en profiter pour leur faire dresser les tables de sa conférence le lendemain...) Service assez minable quand on se fait lyncher alors que le prix des chambres est bien élevé... Je vous recommande de ne pas vous frotter à elle si vous voulez passez un bon séjour! Choisissez des chambres d'hôtes si vous voulez un accueil sympathique!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Aigues-Mortes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

nous avons séjourné 8 jours dans cet hotel avec 2 ado, hotel en bord de plage où règne un calme absolu, il est composé de petits pavillons éparpillés dans un jardin paysagé, notre pavillon était propre, fonctionnel, rénové et joliment décoré, nous disposions d'une grande cuisine , de 2 chambres communicantes avec 2 belles salles de bain, le linge de literie et de toilette était fourni et changé une fois par semaine.
L'hotel se trouve sur une plage qui n'est pas des plus magnifique en corse, elle n'était pas très propre avec une eau plutot trouble( il ne faut pas y venir pour la plage), il y avait des chaises longues payantes, mais en venant en fin d'AM vous pouviez en disposer gratuitement.Le personnel était sympathique et accueillant (réception, femmes de chambres, max à la plage)
L'hotel propose un restaurant à la carte qui faisait le plein tous les soirs, un snack en bord de plage,annimation nocturne 2 fois par semaine, animation en journée pour les enfants.
cet hotel est à 30km au sud de Bastia, bien localisé pour visiter le nord est de l'ile qui comporte de nombreux sites à ne pas manquer.
supermarchés à 3km dans le village

Athies sous Laon
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous venons de passer 1 semaine avec notre fille dans un logement de type A.

Localisation : En bord de mer, pas loin de l'aéroport de Bastia Poretta. Un supermarché à 3 kms. Rien à redire.

Appartement : Entrée dans la pièce principale climatisée avec un clic clac et une porte communicante avec un autre appartement, une 2ème chambre non climatisée, une salle de bain avec WC, un cuisine équipée. Décoration un peu vieillote avec des casseroles qui ne sont pas récentes. Durant notre semaine, nous avons eu l'agréable surprise d'être réveillé à 3h du matin par les voisins d'à côté qui ont cliché la porte communicante. Sympathique!! Les logements sont collés les uns aux autres avec un fort vis à vis au niveau de la terrasse. Lors de 3 nuits nous avons eu le voisin qui a laissé TOUTE LA NUIT sa lumière de terrasse allumée qui donnait sur les 2 pièces où il y avait les lits. Et ce n'est pas avec des rideaux occultants que l'on retrouve dans beaucoup de location que cela empêche la lumière de passer. Enfin, la terrasse était exposée plein Sud, un parasol non payant (45€ la semaine) aurait été utile. Nous avons vu un autre appartement rénové n°98 et 99 chez d'autres personnes avec qui nous avons fait connaissance (comme sur les photos du site de l'hôtel), là rien à redire c'est nickel. Les fourmis étaient de la partie ds notre logement...

La plage : comme indiqué sur le site, possibilité de louer un transat avec parasol pour 50€/personne. Comme nous n'étions pas encore en période de grande affluence, nous avions le droit d'utliiser gratuitement des transats avec parasol sur une pelouse face à la mer.

Restauration : un restaurant et un snack plage. Nous n'avons testé que le snack. Prix sympathique hormis les glaces qui sont très chères vu la qualité. Dans le chocolat/café liégois, vous avez droit à du chocolat/café chaud à la place de boules de glaces. Essayer plutôt à Moriani plage le restaurant l'Abri des flots, ils font des glaces délicieuses pour le même prix avec une qualité nettement supérieure.

Animation : une personne gère les animations, il s'agit de Max un italien d'une 40aine d'année qui gère les transats et que l'on voit toute la journée. Mention spéciale à ce dernier qui met (essaei) de mettre un peu d'ambiance. Dans le programme remis à l'arrivée : lors d'un semaine type : 2 baby dance (mercredi et lundi soir), 2 séances de relaxation et d'aquagym le matin (sous réserve d'avoir 5 personnes minimum). En plus à certaines dates soirées corses avec chants, repas sépciaux.... Ayant passé la semaine du 30 juin au 07 juillet, on pensait avoir 2 baby dance, finalement on en a eu qu'une seule en insistant auprès de Max. C'est vrai qu'il n'y avait que 5 enfants qui ont participé mais notre fille a été ravie comme les 4 autres enfants. Max nous a dit que les animations ne débutaient normalement qu'à partir des vacances scolaires.

Clientèle : plutôt étrangère (dominante allemande), type senior lors de notre séjour.

En résumé, on peut avoir mieux pour le prix et dommage qu'il n'y est pas de piscine dans le complexe, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel San Pellegrino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Pellegrino

Adresse: Plage de Folelli, 20213 Folelli, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Folelli
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Folelli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Pellegrino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Pellegrino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Pellegrino Corse/Folelli
Hotel San Pellegrino Folelli
San Pellegrino Folelli
San Pellegrino Hotel Folelli
San Pellegrino Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Pellegrino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.