“A recommander, sans hésitation” 5 5 étoiles

Hotel San Pellegrino
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Folelli, 20213 Folelli, Corse, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Folelli
Bastogne, Luxembourg, Belgium
“A recommander, sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Une chambre bien située, près de la mer, avec cuisine et terrasse. Un personnel souriant, aimable et disponible. Une cuisine de très bon niveau et inventive, des produits de qualité et savoureux. Une situation suffisamment centrale pour permettre de visiter l'île en toute sérénité.
Bref, que du très bon que nous nous proposons de retrouver prochainement. Merci à toute l'équipe.

oisy
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Pour notre deuxième séjour au San Pellegrino cette fois nous avions choisi 2 studios type B .Les deux formules sont bien.Les chambres, cuisines sont spacieuses. Le tout bien équipé. Endroit très convivial avec proximité de la mer. Sans oublier l'acceuil et les services proposés.Idéalement situé en Corse,permettant de visiter Calvi, Bonifacio,Le Cap Corse, St Florent...Je le recommande à tous
vraiment super

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Saint-Aygulf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Pour un hôtel résidence de 3 étoiles il n'y a rien à reprocher de particulier et le rapport qualité prix est excellent ,la restauration est plus que correct, le petit déjeuner est conforme au prix de cette prestation,le personnel très pros,chambre spacieuse et calme et équipements correct et le tarif des consommation pris au bar est très abordable, seul la météo n'était pas au rendez-vous.
Le seul bémol il manque une petite salle de fitness

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons séjourné la nuit du 9 septembre 2012. Endroit très pratique mais isolé. Chambre sympa dans bungalow. Bord de plage immédiat avec une belle grande plage et restaurant qui est de très bonne qualité (ce que nous redoutions un peu, vu la capacité de ce complexe).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Idéal pour se ressourcer, l'accueil est toujours chaleureux et amical. La disposition des bungalows permet de conserver son intimité tout en étant de plein pied avec la nature. Le restaurant avec sa terrasse sur la mer est un moment de détente appréciable après la plage.
Des animations variées et pour tous les ages. Un arrière pays authentique à découvrir. Vraiment une destination sympathique pour un séjour qui fait honneur à l'Ile de Beauté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous y avons fait déjà 2 séjours, une fois en 2009 pour notre voyage de noces (en mode hôtel) et une fois en août 2012 avec notre fille de 2 ans (en mode résidence type A).
Nous avons adoré à chaque fois, l'hôtel est dans un cadre magnifique, les pieds dans l'eau. Le système de petites maisons est vraiment sympathique, on se sent encore plus en vacances.
Pour le bébé, le lit était prêt, la chaise haute et la poussette aussi malgré notre arrivée à 21h30.
Malgré le plein mois d'août il y a toujours de la place sur la plage pour en profiter un maximum.
Nous avons été accueilli très bien à chaque fois, des gens très sympathiques, un resto très bon et un snack tout à fait correct pour un prix inférieur au marché. On peut donc manger tous les midis sans forcément faire la cuisine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Un petit coin de paradis au mois d'août ,
une petite route et au bout le San Pé,
un accueil super sympa ,nous avons l'impression d'être a la maison,
les chambres sont de bonnes tailles ,climatisées avec terrasses,
au petit déjeuner Charly connait vos habitudes .
l'équipe du Snack est hyper sympa , Karina veille sur le restaurant ou l'on mange un chapon magnifique, sans oublié le veau corse cuit a la broche , par Aurèle le boss ...
nous venons et revenons au San Pé ...
car nous nous y sentons en famille

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel San Pellegrino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Pellegrino

Adresse : Plage de Folelli, 20213 Folelli, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Folelli
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Folelli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Pellegrino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Pellegrino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Pellegrino Corse/Folelli
Hotel San Pellegrino Folelli
San Pellegrino Folelli
San Pellegrino Hotel Folelli
San Pellegrino Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Pellegrino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.