“formidable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Folelli
Marseille, France
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Rien a redire sur ce lieu magnifique, un personnel de restauration au top,souriant,aimable et plus que serviable!
Les Chambres sont spacieuse et très propre, nous avons eu l'occasion de rencontrer également les femme de ménages a deux reprise et celles ci on pu nous conseiller quelques endroit sympatique pour realiser nos achat de produits locaux, il est bien que le personnel soit acceuillant et ce peu importe l'heure ou la quantités de travail,
le cadre est magnifique,certe un peu loin du village mais c'est un lieu reposant et parfait pour les vacances! je recommande vivement

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

pour résumer : usine à touristes sans charmes typique . Accueil très moyen chambre pas propre; nous avons eu une grosse boule de poussière bien en vue pendant 3 jours sans qu elle soit nettoyée. salle de bien hors d age avec le rideau de douche salle ! Repas très très moyens avec en plus des horaires imposés ( ptit dej à 8 h en vacs c est tôt ) dans une grande salle bruyante.
très déçus par cet hôtel qui laissé rêver avec les photos plus que trompeuses . tres cher pour la qualité :passer votre route

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
sanpeFolelli, Gérant de Hotel San Pellegrino, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire !!!!
Nous nous permettons tout de même de vous donner notre avis pour votre prochain voyage
EN AMOUREUX.

Nous vous suggérons de ne pas partir EN GROUPE (avec 42 adultes et 3 enfants), le voyage en groupe signifie, bien évidemment des horaires du petit déjeuner, du dîner et des heures de départs imposés ...
Les horaires qui vous ont été imposés furent fixés par un membre de votre groupe :
8h00 petit déjeuner
20h15 dîner

Effectivement, nos groupes mangent dans la grande salle intérieure de notre restaurant et les clients individuels(voyageant en Amoureux ,en famille ,en solo ou en professionnel), passant par agence ou en direct, prennent leur petit déjeuner et leur repas du soir sur notre BELLE TERRASSE EXTERIEURE , face à la mer… et nos photos sont bien contractuelles.

Nous espérons que votre prochain voyage en amoureux se déroulera mieux.

La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Aujourd'hui 1er juin 160 personnes se sont réunies pour un repas festif
Accueil chaleureux, menu avec des plats succulents service rapide , serveuses et serveurs au top. Cadre magnifique au bord de mer , nous avions un endroit rien que pour nous pour notre après-midi dansant . Vraiment cet établissement mérite un détour à tout point de vue.
Le top des tops je vous le conseille vivement pour vos repas d'affaires, fêtes etc ...........

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Trans-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Ce petit bungalow-chambre est très fonctionnel et sympa. Juste en bord de mer, génial. Téléviseur un peu vétuste. Connexion wifi fonctionnelle. C'est propre et l'accueil est convivial. Restaurant sur place avec des personnels souriants et attentionnés et des menus corrects. Tarif un peu exagéré de la bouteille d'eau.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Samois-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Lors d'une sortie à but pédestre et visite de la Corse, pour une période de 10 jours, le groupe de randonneurs pour tous, était logé dans l’hôtel – restaurant "San Pelegrino". Le complexe est organisé en petit pavillons individuels, très pratiques pour avoir un peu de quiétude après une marche journalière de 20 km à travers le maquis ou une partie du GR20. La plage encore accessible à cette période, nous a permis quelques fraîches baignades. L'endroit est très agréable et le personnel d'une grande gentillesse nous a permis de passer un agréable séjour. Les chambres sont confortables et la literie confortable...les serviettes de bain sont changées tous les jours. Je dois aussi remercier les guides Philippe et Xavier, et le chauffeur Louis de la compagnie corse, pour leur bonne humeur, et leur blagues.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Pluvigner, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous sommes aller à cet Hôtel en pension avec coin cuisine,liberté total, très bien entretenu personnelles très très bien,à notre écoute pour tous problèmes et renseignement (du 21.09.2013 au 28.09.2013),pour nous ce fut un dépaysement et très calme,près a y retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Lors d'un séjour de 3 jours (ou pliutôt de 3 nuits) au cours d'un voyage itinérant, j'ai apprécié l'endroit les pieds dans l'eau, les chambres silmples mais tout à fait correctes, le bar, le restaurant (très bien tenant compte qu'il s'agissait d'un groupe) et, surtout l'accueil. Tout le personnel était aux petits soins !

Astuce pour la chambre : Difficile à dire car les pavillons sont répartis dans un parc et je n'ai pas eu l'occasion d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel San Pellegrino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel San Pellegrino

Adresse : Plage de Folelli, 20213 Folelli, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Folelli
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Folelli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Pellegrino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Pellegrino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Pellegrino Corse/Folelli
Hotel San Pellegrino Folelli
San Pellegrino Folelli
San Pellegrino Hotel Folelli
San Pellegrino Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Pellegrino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.